Inoxtag se lance dans un live de 7 jours pour réaliser un défi sur League of legends

Inoxtag se lance dans un live de 7 jours pour réaliser un défi sur League of legends

Influenceur. Les lives non-stop diffusés sur Twitch n’ont pas fini de nous surprendre. Durant tout le mois de septembre, le streamer américain Kai Cenat a fait un direct sans s’arrêter, réunissant 1,1 million de sub payant, dépassant le record du monde. En France, Byilhan et Nico ont relié Montpellier à Paris, non sans mal, lors d’un direct qui a duré une vingtaine de jours. À partir de ce vendredi 17 octobre 20h30, c’est au tour d’Inoxtag de se lancer dans un nouveau défi.

Le créateur de contenu a décidé de renouer avec son premier amour, à savoir les jeux vidéo. Il a choisi de se lancer dans un live de 7 jours, 24h sur 24h, pour tenter de passer de bronze à platine sur League of Legends. Pour les non initiés, le rang Platine sur LOL demande un certain temps d’entraînement. C’est un accomplissement majeur pour de nombreux joueurs. « C’est un signe clair que vous avez dépassé les bases et maîtrisez désormais les stratégies complexes et les mécanismes subtils qui distinguent les joueurs talentueux« , peut-on lire sur un site spécialisé.

« Ça va être gore. Je crois que là ça va vraiment être dur », confie Inoxtag

Dans la bande annonce qui dévoile ce nouveau projet, on peut retrouver Kameto et Domingo qui partagent leur point de vue sur ce défi. Ils sont unanimes, ça va être compliqué pour Inoxtag. « Franchement, je n’y crois pas du tout. S’il n’a pas commencé à s’entraîner, c’est mort », souffle le premier. « Je pense qu’il a 5% de chance de réussir, à peine », sourit le second. Un moyen également de faire monter la pression et si jamais il réussit, de rendre son succès encore plus grand.

De son côté, Inoxtag s’est confié sur Instagram. « Ça va être gore. Je crois que là ça va vraiment être dur. J’espère que même dans la défaite ou la réussite vous serez là, mais je pense que je vais morfler. Je pense que je ne suis pas prêt à ce qui va arriver. » Rendez-vous dès ce soir à 20h30 pour suivre ce nouveau challenge.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *