L’agence BeInfluence annonce le rachat de Stellar Lab

L’agence BeInfluence annonce le rachat de Stellar Lab

Influence marketing. Le marché de l’influence continue de se structurer, et pas seulement en France. Au Benelux, les acteurs continuent d’avancer main dans la main. Ce mardi 14 octobre, BeInfluence a annoncé le rachat de Stellar Lab, l’agence d’influence basée à Paris et à Bruxelles, fondée en 2015 par Cathy Pill. Son activité connexe de Stellar Tech n’est pas concernée par cette opération. L’année 2025 est donc chargée pour l’équipe de Stellar Tech, qui se sépare de sa branche agence, et qui a acquis plusieurs plateformes pour s’étendre au Benelux.

Côté BeInfluence, ce rachat est une aubaine pour poursuivre son extension au sein du Benelux, et de l’Europe de manière plus générale. Avec cette opération, les objectifs sont multiples: consolider une position de leader au Benelux, élargir l’offre de services et accélérer la valeur proposée aux clients, en leur offrant des campagnes 360°, intégrant l’influence, la créativité et la visibilité médiatique.

Le nom Stellar Lab va disparaître au profit de BeInfluence

« Nous avons toujours été impressionnés par la qualité et la singularité des campagnes de Stellar Lab. Leur expertise en relations presse et en social media organique complète parfaitement notre ADN créatif et data-driven. Ensemble, nous allons offrir aux marques une approche encore plus intégrée, plus innovante et plus impactante », confie Thomas Angerer, Cofondateur & Chief Creative Officer de BeInfluence. « Pour nos équipes, c’est l’opportunité de grandir dans un groupe en pleine expansion. Je poursuivrai pour ma part l’aventure entrepreneuriale en me concentrant sur Stellar Tech, notre société SaaS indépendante dédiée à l’innovation et à la performance dans le marketing d’influence », poursuit de son côté Cathy Pill, co-fondatrice de Stellar Lab et Stellar Tech.

D’ici la fin de l’année 2025, le nom Stellar Lab sera petit à petit inclus au sein de la marque BeInfluence où les équipes sont intégrées dès ce 14 octobre. Pour la suite, BeInfluence se dit à l’affût de prochaines opportunités de rachat d’agences évoluant au sein de l’Europe.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *