Comment Anyme s’est-il retrouvé à faire le GP Explorer 3?

Influenceurs. Pour l’ultime édition du GP Explorer, la course de F4 imaginée par Squeezie, il a fallu taper fort. L’événement se déroule sur 3 jours, réunissant 200.000 participants. Et pour faire en sorte que ce rendez-vous soit celui à ne pas manquer en cette fin d’année, le casting des 24 pilotes a été réalisé de manière minutieuse. Si bien que de nouvelles têtes sont arrivées, laissant de côté ces pilotes un peu trop bons, comme Depielo ou encore Sylvain Lyve.
Parmi les profils qui ont surpris, on a notamment pu retrouver Léa Elui, en duo avec Maghla. Sa participation a fortement été commentée sur les réseaux sociaux lorsqu’elle a été annoncée. Mais une seconde a aussi fait parler d’elle, celle d’Anyme de d’Houdi. Les deux comparses sont la dernière écurie à avoir été validée, en juin dernier. Sans même avoir son permis, le streamer s’est donc retrouvé au beau milieu du plus grand événement de la Creator Economy en 2025.
Lors du GP Explorer 3, Anyme a expliqué comment sa participation avait été actée. Lors de la présentation des pilotes du samedi 4 octobre, il confie avoir reçu des messages de Squeezie sur WhatsApp.
@_slisa__ Comment Anyme a intégré le GP Explorer #gpexplorer #anyme #anyme023 #squeezie @Anyme023 @Squeezie @gp_explorer
« Frérot, là, il nous manque une écurie. On veut des nouvelles têtes d’Internet. Moi, je pense que c’est toi », lui explique alors Squeezie. Anyme annonce être directement partant et appelle dans la foulée Houdi pour lui proposer le duo, qu’il accepte aussitôt. Et c’est comme ça que quelques jours après, ils se retrouvent embarqué dans cette aventure, qu’il prend très au sérieux.
Durant toute une semaine durant le mois d’octobre et pendant le GP Explorer 3, Anyme et son équipe ont réalisé des vlogs quotidiens à retrouver sur sa chaîne YouTube. Ses vidéos réunissent des millions de vues cumulées, et permettent à sa communauté de le suivre dans ses préparations, mais aussi de le découvrir autrement.