Andie Ella imagine un bar éphémère à la Samaritaine avec sa marque Milia Matcha

Influenceurs. En tant que fan incontestée de matcha, la créatrice de contenu Andie Ella a sauté le pas. En novembre 2023, elle a lancé Milia Matcha, sa marque de matcha aromatisée. Pendant près de 2 ans, elle a ouvert plusieurs boutiques éphémères en Asie, au Japon et en Corée du Sud avant de finalement ouvrir ses portes à Paris, le temps d’un week-end, du 19 au 22 septembre 2025.
Cet événement a rassemblé énormément de monde, certains de ses abonnés étaient sur place dès 2h du matin, d’autres ont fait la queue pendant plusieurs heures avant de pouvoir déguster les matchas de Milia Matcha.
Alors qu’on aurait pu penser que la créatrice de contenu prendrait une pause bien méritée, elle ne s’arrête pas là. Le 2 octobre, elle a annoncé sur les réseaux sociaux l’ouverture de son bar éphémère, à la Samaritaine à Paris pour un mois entier.
Milia Matcha célèbre la cerise à la Samaritaine, avec son pop-up ouvert tout le mois d’octobre
Avec l’ouverture de ce corner à la Samaritaine, Milia Matcha dévoile son tout premier point de vente, à l’Espace Beauté, à partir du 3 octobre 2025. C’est aussi l’occasion pour la marque d’ajouter une nouvelle saveur à sa gamme permanente: le matcha cerise, qui sera disponible en exclusivité au bar éphémère, avant de faire son arrivée sur le site internet. Alors que le premier pop-up parisien arborait la couleur rose, c’est la couleur rouge cerise qui est le mot d’ordre pour le mois, avec la possibilité de se procurer un tote bag exclusif.
Jusqu’au 2 novembre, de 11h à 19h, ceux qui le souhaitent pourront se rendre au corner investi par Milia Matcha pour y déguster un matcha, leur boisson signature à la cerise, ou encore l’une de leur pâtisserie automnale. Comme lors de son premier pop-up, l’espace de la Samaritaine est ouvert aux animaux de compagnie, une boisson est même disponible pour eux. Sur le compte Instagram d’Andie Ella, une large queue est déjà bien établie pour la rencontrer le jour de l’ouverture. Des animations sont également prévues sur place tout au long du mois, comme des dégustations gratuites, des ateliers floraux, ou encore des lots à gagner.
Le pop-up Milia Matcha est à retrouver tout le mois d’octobre au rez-de-chaussée de la Samaritaine, côté Rivoli, au -1.