Poupette Kenza lance son podcast, Hors ligne

Poupette Kenza lance son podcast, Hors ligne

Podcast. Après plusieurs mois d’absence, l’influenceuse Poupette Kenza a fait son retour tant attendu sur les réseaux sociaux. Jusqu’à présent, elle a expliqué vouloir mettre de côté son activité dans l’influence pour se concentrer sur sa vie de maman et d’étudiante en fac de médecine, deux rôles qui lui demandent énormément de temps. Mais, ce n’est pas pour autant qu’elle a laissé de côté ses poupettes, à qui elle partage ses journées.

Une chose est sûre, c’est que Poupette Kenza sait surprendre. Avec son retour, elle a prévu quelques projets pour ravir sa communauté. Le 10 septembre, elle a annoncé sur Instagram qu’elle lance son propre podcast, baptisé « Hors ligne ». Un nouveau contenu pour se rapprocher un peu plus de sa communauté.

Pour Poupette Kenza, son podcast « c’est le moment où vous vous mettez hors ligne pour écouter ma vie »

Même si Poupette Kenza continue de publier des stories sur Instagram, elles sont moins nombreuses qu’avant son incarcération. Alors, l’influenceuse a imaginé un moyen de partager toujours plus avec sa communauté: un podcast. Avec Hors ligne, Poupette Kenza « cherchait un endroit où vous parler sans vous polluer en story, un endroit où je dis tout, où je me confie à vous », explique-t-elle. C’est aussi le format qui se prête le mieux à sa nouvelle vie de maman à l’université. Pour se faire, elle a fait appel à James Alley, CEO de Podspace, pour imaginer entièrement l’identité graphique, le décor, le logo, le branding en seulement 3 semaines, comme il le raconte dans une publication LinkedIn.

À partir du 14 septembre, avec un rythme de deux dimanches par mois, Poupette Kenza donne rendez-vous à ses abonnés sur YouTube et sur les autres plateformes d’écoutes pour une heure de podcast avec elle et des invités. L’influenceuse a prévu de recevoir ses abonnés, des personnalités, ou encore des professionnels comme des thérapeutes. « C’est le moment où vous vous mettez hors ligne pour écouter ma vie », décrit-elle dans son canal Instagram. Le premier épisode a été tourné en format vidéo avec Allan, son mari. Dans celui-ci, elle répond aux questions de sa communauté qui ont lu son livre. « Est-ce qu’on peut avoir un casier judiciaire et exercer? Combien de temps allons-nous rester à Angers? Qu’est-ce qu’il va se passer? Je réponds à tout », affirme l’influenceuse.

En à peine 24h, le compte Instagram du podcast possède près de 100.000 abonnés. Pour les marques intéressées, le podcast dispose de sa propre adresse mail pour les partenariats.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *