Poupette Kenza fait son retour sur les réseaux sociaux

Social media. Cette rentrée 2025 est marquée par un retour très attendu sur les réseaux sociaux: celui de Poupette Kenza. Depuis son incarcération en juillet 2024, puis sa libération en octobre dernier, la snapchatteuse s’était faite très discrète. Finalement, elle a annoncé la sortie de son livre, De Poupette à Kenza, le 1er mai. Cette nouvelle a relancé les rumeurs de son possible retour, sans que l’influenceuse n’ait communiqué de date précise à ce sujet.
Le 29 août 2025, son canal Instagram s’est de nouveau animé pour annoncer son grand retour. « Plus jamais je ne vous laisse. […] Sur ma page YouTube, vous trouverez tout ce que vous avez raté, et on repart à 0″, a-t-elle expliqué. Mais, près d’un an après son départ, à quoi ressemble le contenu de Poupette Kenza sur les réseaux sociaux?
« Je n’ai pas envie de retomber dans mes travers », affirme Poupette Kenza dans sa vidéo YouTube
Dans une vidéo YouTube de 35 minutes, l’influenceuse annonce son retour et partage tous les moments importants qu’elle n’a pas pu montrer à ses poupettes: son accouchement, sa sortie de prison, ou encore ses retrouvailles avec ses enfants. Pendant tout ce temps, Poupette Kenza n’a jamais cessé de filmer sa vie, mais cette fois sans jamais rien publier, jusqu’à présent. Dans son livre, elle avoue mettre en ligne près de 700 snaps par jours, soit plus de 2h de contenus.
« Je ne vais pas revenir comme avant. Je n’ai pas envie de retomber dans mes travers, car je sais que ça peut aller très vite. J’ai toujours voulu changer et le naturel revenait au galop. Cette fois, le naturel a pris un autre tournant », explique Poupette Kenza dans sa vidéo YouTube. Elle affirme que cette épreuve lui a beaucoup appris, et qu’elle n’a plus envie de commettre les mêmes erreurs.
À quoi ressemble le contenu de Poupette Kenza sur les réseaux sociaux?
Dès la sortie de sa vidéo YouTube, l’influenceuse a repris ses habitudes sur les réseaux sociaux. Elle publie des stories sur Instagram, et du contenu plus travaillé sur TikTok. En un week-end, il semble que Poupette Kenza ait réduit la cadence, car elle publie moins. Seyana et Khalis, ses enfants, sont toujours présents dans ses vidéos, mais on sent que c’est par envie. La plus jeune, Nessayem, n’apparaît pas dans les contenus, ou alors, son visage est caché pour la préserver.
@poupette Vous pensez quoi de la maison mes vies ?😍😍😍❤️❤️ bienvenue chez vous aussi !! #poupette #poupettekenza😉
En plus des stories, ses poupettes les plus fidèles bénéficient de contenus exclusifs dans son canal Instagram, avec la possibilité de donner leurs avis dans les sondages. D’ailleurs, ces dernières sont très heureuses de son retour sur les réseaux sociaux. « Poupette est de retour, on ne va plus calculer les autres influenceurs« , « la maturité qu’elle a pris, c’est incroyable, elle a l’air tellement plus assagit », peut-on lire sur les plateformes. D’autres sont même émues aux larmes.
@yaniss.nahla 👻 nahlaaa_22 si vous voulez pleurer avec elle 😂😂😂 #poupette #pourtoii #humour #viralvideos #couple
D’après sa vidéo YouTube, un documentaire sur son affaire judiciaire est en cours, et il devrait être publié dans les prochains mois.