Toutes les informations sur le pop up « Le jardin » de l’Hôtel Mahfouf de Léna Situations

Influenceurs. C’est officiel, la créatrice de contenu Léna Situations est bien de retour cette année pour la neuvième saison des vlogs d’août sur sa chaîne YouTube. Elle a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, avec une référence à la série des années 2000, Desperate Housewives. Mais ce n’est pas tout. Depuis l’ouverture de sa marque Hôtel Mahfouf en 2022, cette période est toujours synonyme de l’ouverture d’un pop-up estival pour rassembler sa communauté. Qu’il s’agisse de la piscine, du room service, ou encore du camping, ces événements réunissent toujours de nombreuses personnes prête à découvrir une nouvelle pièce de l’hôtel.
Une chose est sûre, l’année 2025 a été riche en rendez-vous pour l’Hôtel Mahfouf, qui a imaginé la Room 14 avec Zalando pour la Saint-Valentin puis un nouvel espace au BHV. Le 29 juillet, Léna Situations a annoncé l’ouverture d’une nouvelle pièce pour sa marque.
Pour la collection « Le Jardin », Léna Situations et Hôtel Mahfouf annoncent l’ouverture d’un pop-up pour le mois d’août
Le 29 juillet, la créatrice de contenu et sa marque ont partagé l’information sur les réseaux sociaux, la prochaine pièce de l’Hôtel Mahfouf est le jardin. Pour en faire profiter sa communauté, Léna Situations compte bien ouvrir un pop-up estival en pleine nature, dans un jardin privatisé pour l’événement. « Léna Mahfouf, en grande amoureuse des fleurs, souhaite offrir un vrai lieu de verdure dans Paris. Depuis la création des vlogs d’août, l’idée est d’offrir un moment de vacances à ceux qui ne partent pas en voyage », rappelle la marque sur Instagram.
Du 2 au 31 août, Léna Situations donne rendez-vous à ses abonnés au Pavillon Chesnaie du Roy, dans le 12e arrondissement de Paris. Sur place, les visiteurs pourront profiter du jardin, découvrir la nouvelle collection de l’Hôtel Mahfouf, ou encore manger un morceau au restaurant. Comme d’habitude, l’espace restauration propose des plats végétariens et végans, ainsi que des boissons fraîches. En ce qui concerne les nouveautés de la boutique, la marque parle d’une collection lifestyle. Sur les publications, on peut voir une gourde, ou encore des tenues légères parfaites pour une Garden Party.
L’ouverture du pop-up est prévue pour le 2 août à 10h, au 102 Route de la Pyramide, à Paris.