Qui sont les sponsors de l’écurie de Theodort et Mastu au GP Explorer 3?

Influence marketing. Dans un peu plus de deux mois, 24 pilotes vont s’élancer une dernière fois sur la piste du circuit Buggati au Mans, pour participer à la toute dernière édition du GP Explorer, organisée par Squeezie. Cet événement promet d’être grandiose, avec un week-end entier de festivités, plusieurs concerts, un village rempli de marques pour imaginer des activations divertissantes… Tout a été pensé pour célébrer tous ensemble une dernière fois.
Mais, organiser un événement d’une telle ampleur n’est pas de tout repos. Au dernier moment, une écurie américaine s’est retirée, pour finalement être remplacée par le streamer Anyme et le rappeur Houdi. Les deux créateurs ont dû trouver des sponsors rapidement. Et ce n’est pas la seule écurie à avoir rencontré quelques rebondissements. Le 24 juillet, dans un live diffusé sur sa chaîne Twitch, Squeezie a révélé le sponsor principal de l’écurie de Theordort et de Mastu.
Andros Be Nuts ! devient le sponsor principal de l’écurie de Theodort et Mastu pour le GP Explorer 3
Lors de l’annonce des livrées, le 4 juin, celle de Mastu et Theodort est présentée. L’écurie est accompagnée par Crunchyroll et Oral B. Puis, sans trop d’explications, le design de la voiture disparaît du site internet du GP Explorer, et pendant la révélation des produits dérivés de chaque écuries, une manque à l’appel: celle de Mastu et Theodort. En story Instagram, Mastu affirme: « ça arrive, on a juste plus de sponsors ».
Le 24 juillet, c’est le soulagement pour les supporters de leur écurie qui vont enfin pouvoir précommander le tee-shirt qui soutient leurs YouTubeurs favoris. Le sponsor principal de Theodort et Mastu a été trouvé et c’est donc Andros Be Nuts !. « Cette année, au GP Explorer, ça va partir en cacahuète! », peut-on lire dans la biographie de la marque sur les réseaux sociaux.
En partenaire secondaire, on retrouve toujours Oral B et Azzaro. En ce qui concerne le retrait de Crunchyroll, « il y a eu un changement en interne, donc ils se sont retirés », explique brièvement Squeezie. Mi-juillet, la partie édition manga de Crunchyroll a été rachetée par l’entreprise américaine HarperCollins. La transaction devrait être finalisée au second semestre de 2025.
L’ensemble des sponsors et des écuries ont ainsi été annoncées avant l’été.