Pour Lipton Ice Tea, Freddy Gladieux est le producteur de la chanson de l’été

Pour Lipton Ice Tea, Freddy Gladieux est le producteur de la chanson de l’été

Influence marketing. Pour l’été, les marques ont déjà lancé plusieurs activations sur les réseaux sociaux, dont plusieurs avec des influenceurs. On a pu voir passer la collaboration entre l’Hôtel Mahfouf de Léna Situations et Amorino, Juju Fitcats et la chaîne M6, ou encore Chloé B et Blissim. Toutes ces campagnes ont été pensées pour rappeler la période des grandes vacances. Et, elles sont loin d’être les seules, puisque d’autres activations vont continuer à être déployées tout au long de l’été.

Le 16 juillet, Freddy Gladieux a dévoilé un mystérieux contrat dans sa story Instagram, intitulé « contrat pour la chanson de l’été ». Le créateur de contenu accompagne la marque Lipton Ice Tea dans la production de leur nouveau spot publicitaire, un clip musical baptisé « T’as tout changé ».

Freddy Gladieux et Lipton Ice Tea proposent la chanson de l’été: « T’as tout changé »

Dans la foulée, Lipton Ice Tea a présenté son clip sur YouTube, « T’as tout changé, en collaboration avec Freddy Gladieux », comme le précise la marque dans la description. Freddy Gladieux incarne le rôle de Michel Angelo, un manager prêt à tout pour le confort de son talent, qui n’est autre que Liptea, la mascotte de la marque Lipton Ice Tea. Tout au long du clip, on peut l’apercevoir avec sa perruque blonde en train d’interrompre plusieurs moments du tournage. La mascotte, elle, tente tant bien que mal de tourner son clip, qui reproduit les codes d’autres rappeurs avec des scènes absurdes, comme le plan final, où Liptea promène un cheval sur la plage.

@freddyglx

Il a beau être hyper intrusif, ce pilote est quand même très chaud. Pour découvrir les coulisses du clip avec @Lipton Ice Tea France, rendez-vous sur mon compte Insta. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. collaboration commerciale

♬ son original – Freddy Gladieux

De son côté, le créateur de contenu Freddy Gladieux a partagé la campagne avec un carrousel sur Instagram, dans lequel il revient sur des moments drôles lors du tournage de cette campagne. Sur TikTok, il a opté pour une courte vidéo qui reprend l’un des moments du clip. Sur ce réseau social, il est aussi possible de retrouver les coulisses de la création de la mascotte, car l’artiste Arborealkey a décidé de documenter le processus de création en une série de plusieurs épisodes sur son compte TikTok. Sur YouTube, le clip cumule plus de 80.000 vues.

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