Cet été, Juju Fitcats anime « 99 à battre », une émission sur M6

Cet été, Juju Fitcats anime « 99 à battre », une émission sur M6

Influenceurs. Petit à petit, la créatrice de contenu Juju Fitcats s’éloigne de l’univers des réseaux sociaux pour un autre milieu, celui de la télévision. Ces dernières années, les utilisateurs et téléspectateurs ont pu la découvrir dans le programme « Les Traîtres » en tant que candidate, puis en tant qu’animatrice des secondes parties des émissions « La France à un Incroyable Talents », et les « Traîtres: Révélations » sur M6. En 2025, la chaîne de télévision lui a confié sa propre mini-série à l’antenne et sur sa plateforme de streaming pour parler de santé.

Mais, il semble que M6 ait encore d’autres ambitions pour la créatrice de contenu. Le 15 juillet, Juju Fitcats a annoncé à sa communauté sur les réseaux sociaux qu’elle est à l’animation d’une toute nouvelle émission sur la chaîne. Cet été, elle sera en prime time avec Eric Antoine, pour présenter « 99 à battre ». Voici ce qu’il faut savoir.

Pour la première fois, Juju Fitcats va animer une émission en première partie sur M6

« 99 à battre » est la nouvelle émission de l’été de la chaîne M6. On y retrouve 100 candidats, âgés de 20 à 76 ans, qui vont s’affronter dans des épreuves qui s’inspirent de la vie de tous les jours, comme monter un meuble le plus vite possible, gagner à pierre, feuille, ciseaux, ou encore éteindre plusieurs bougies d’un coup. Le programme comprend 70 épreuves, durant lesquelles les candidats devront s’assurer de ne pas arriver dernier pour ne pas être éliminé. Le gagnant remporte un chèque de 100.000 euros. Le tournage s’effectue à Clermont-Ferrand, sur un terrain de plus de 5000m².

Pour animer l’émission, M6 a fait appel à Eric Antoine et Juju Fitcats, qui forment déjà un bon duo sur le plateau de « La France à un Incroyable Talent ». « On s’est dit que ce serait une bonne idée de vous avoir pour animer ce jeu car vous êtes drôles, dynamiques et bienveillants « , raconte Pierre-Guillaume Ledan, directeur adjoint des programmes de la chaîne. Pour la créatrice de contenu, cette première fois en prime time est un peu stressante, mais c’est un défi qu’elle compte bien relever. « La première partie de soirée, c’est un autre challenge pour moi. D’un côté, je suis ravie que l’on me fasse confiance et que l’on me donne de plus en plus d’importance. De l’autre, il y a plus de pression car si ça ne marche pas sur YouTube, je ne me déçois que moi-même. Là, si je ne fais pas bien le travail, je peux décevoir Eric, la chaîne, la production et tout ce que ça engage », décrit la créatrice de contenu.

Tout au long de l’émission, des invités viendront pimenter les épisodes. Parmi eux, on retrouve Hélène Ségara, Frank Leboeuf ou encore Tibo InShape. « 99 à battre » est à retrouver tous les jeudis à 21h10 à partir du 7 août sur M6, et en streaming sur M6+.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *