Gaëlle Garcia Diaz annonce le retour de sa marque Martine Cosmetics avec de gros changements

Gaëlle Garcia Diaz annonce le retour de sa marque Martine Cosmetics avec de gros changements

Influence marketing. En janvier dernier, la marque Martine Cosmetics, de la créatrice de contenu Gaëlle Garcia Diaz a été mise en pause. Le site a été fermé, les rayons des magasins Nocibé se sont vidés, et les utilisateurs attendaient avec impatience le retour de la marque. Dans une vidéo YouTube, Gaëlle Garcia Diaz a expliqué qu’il ne s’agissait pas d’un « relifting », mais bien d’une « reconstruction » complète de son site internet.

Après plusieurs mois d’attente, la marque Martine Cosmetics a repris du service le 10 juillet. Mais, Gaëlle Garcia Diaz n’est pas revenue les mains vides: nouveaux produits, nouveau site internet, et surtout, l’annonce d’un pop-up en Belgique. Le 13 juillet, la créatrice de contenu a décidé d’expliquer son choix plus en détail dans une vidéo YouTube, tout en dévoilant ce qu’elle prépare pour le futur de Martine Cosmetics.

Pop-up, nouveaux produits, décisions professionnelles… Gaëlle Garcia Diaz fait le point sur Martine Cosmetics

Tout au long de sa vidéo, Gaëlle Garcia Diaz appuie sur le fait que Martine Cosmetics est son bébé. « J’ai mis corps et âme dans toutes mes collections », décrit-elle. Depuis 8 ans, la créatrice de contenu a toujours eu une idée bien précise de la direction artistique de sa marque, aussi bien en ce qui concerne les produits, que les campagnes. Avec le temps, Martine Cosmetics a beaucoup évolué, l’équipe s’est agrandie, les produits ont fait leur apparition dans les magasins… Mais Gaëlle Garcia Diaz voulait aller encore plus loin.

Même si elle est propriétaire de la marque, ce n’est pas elle qui gère tout. Pendant des années, elle a été accompagnée par Azurtis Digital, un incubateur de marques de cosmétiques belge. « Martine Cosmetics prend un tournant », assure la créatrice de contenu. Dans sa dernière vidéo, elle annonce « reprendre les rennes à 100% » de son entreprise. Pour ce faire, elle a acquis l’entreprise Azurtis Digital. « Je me sens capable d’assumer l’entièreté de tous les aspects opérationnels de ma marque », assure Gaëlle Garcia Diaz. Cette décision a été prise dans la logique de conserver sa « liberté créative et entrepreneuriale ».

Avec cette vidéo, Martine Cosmetics fait son retour sur internet et dans les magasins avec des nouveaux produits, comme leur gamme de crayons pour les sourcils, avec une nouvelle teinte pour les carnations rousses. Dans sa vidéo, Gaëlle Garcia Diaz donne plus de précision sur l’ouverture de son pop-up, en Belgique: il aura lieu en novembre, et promet des expériences de massage et de soin du corps complétement gratuits. Elle assure que d’autres surprises sont à venir, puisque ces mois de hors-service lui ont permis de travailler, en coulisse, sur le futur de Martine Cosmetics.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *