Avec sa marque Take Kare, la YouTubeuse Je ne suis pas jolie lance son application

Influence marketing. En 2025, la plupart des créateurs de contenu qui évoluent sur la plateforme depuis un bon bout de temps ont décidé d’ouvrir leurs propres marques. Alimentaire, mode, ou encore développement personnel, il y a de la place pour tout le monde à condition d’avoir une bonne idée. Avec le temps, certains repensent complètement leur image de marque, c’est notamment le cas de Gaëlle Garcia Diaz avec Martine Cosmetics. Mais ce n’est pas la seule.
L’année dernière, la créatrice de contenu Je ne suis pas jolie a complètement changé les activités de sa marque Take Kare, en se concentrant davantage sur le soutien qu’elle peut apporter aux entrepreneuses. Sur son site internet, il est possible d’écouter un podcast, de participer à des événements, de faire des séances de coaching, ou encore d’acheter des produits dérivés. Le 14 juillet, Je ne suis pas jolie annonce que son application Take Kare et disponible partout. Voici ce qu’il faut savoir.
Take Kare et Je ne suis pas jolie dévoilent la version digitale de leurs cartes de conversation
Parmi les produits mis en vente par Take Kare, on retrouve un jeu de cartes qui permet d’avoir de nouveaux sujets de conversation avec ses amis, sa famille, ou encore avec soi-même. La boite de 149 questions est vendue au prix de 19 euros. La créatrice de contenu Je ne suis pas jolie a eu envie d’aller encore plus loin, avec la création d’une application qui permet aux utilisatrices de jouer au jeu directement sur leur téléphone, depuis n’importe quel endroit. L’objectif est d’avoir de « vraies conversations ».
Avec sa version digitale de ses cartes de conversation, Take Kare propose 300 cartes pour avoir des discussions introspectives. Elles sont réparties en plusieurs catégories: love, date, hot ou encore général. La version gratuite comporte 25 cartes pour tester le jeu. La version complète est un achat unique de 7 euros, et inclus une possibilité de jouer hors-ligne, et les utilisatrices auront accès à toutes les futures mises à jour.
Pour faire découvrir le concept, Take Kare a organisé un micro-trottoir pour permettre à des inconnus de tester l’application. À Montpellier, un banc rouge a fait son apparition dans la rue. On peut y lire l’inscription: « assieds-toi, j’ai une question pour toi ». On assiste donc à des discussions sans filtres, avec des femmes de tout âge. En parallèle, l’application Take Kare renvoi aussi aux différents produits de la marque.