Pour le GP Explorer 3, Hellowork dévoile « le job de l’année »

Pour le GP Explorer 3, Hellowork dévoile « le job de l’année »

Influence marketing. Quelques mois avant la dernière édition du GP Explorer de Squeezie, sur le circuit Buggati au Mans, les marques mettent les bouchées doubles pour imaginer des activations à la hauteur de l’événement. Air up a dévoilé le design d’une gourde aux couleurs de la course, Point S a imaginé une animation de montage de pneu sur son stand, ou encore BoursoBank qui permet aux visiteurs une solution de cashless lors du GP Explorer 3.

En devenant partenaire de l’écurie Gentle Mates, Hellowork, la plateforme d’offre d’emploi, a dévoilé le 10 juillet son activation pour l’événement. Il s’agit d’une offre d’emploi sur-mesure, qui est décrite comme « le job de l’année » et fait référence à l’événement.

Hellowork cherche un assistant Community Manager pour infiltrer les coulisses du GP Explorer et de l’écurie Lofi Girl Gentle Mates

Début juin, la marque Hellowork était déjà à la recherche d’un nouveau pilote à accompagner pendant la course, après que le streamer Anyme ait décliné leur proposition, en direct sur Twitch. « Même sur un GP on va réussir à être sponsorisé par l’intérim? », avait-il lancé. Pour lui répondre avec humour, la marque avait publié une offre d’emploi sur TikTok début juin. Finalement, Hello Work n’a rien lâché et est le sponsor de l’écurie Gentle Mates et Lofi Girl, représentée par Gotaga et Nicof. Cette collaboration fait sens, car la marque accompagne déjà la structure d’esport.

Pour le GP Explorer 3, Hellowork a vu les choses en grand. La plateforme propose un CDD d’une durée de 5 jours pour permettre à un utilisateur d’infiltrer les coulisses de l’événement, et l’écurie de Gotaga et de Nicof, en tant qu’assistant Community Manager. L’équipes est à la recherche d’un profil discret, spontané, et surtout passionné par le sport automobile et les créateurs de contenu. Au niveau des missions, l’assistant va faire vivre l’événement en temps réel sur les réseaux sociaux, accompagner le community manager en participant à la création de contenu, et être un renfort sur les opérations d’Hellowork.

Selon l’entreprise, cette offre s’inscrit dans la continuité de son accompagnement pour les jeunes. « Hellowork affirme sa volonté de parler directement aux 18-35 ans et de s’imposer comme la première plateforme d’emploi en France. Nous ouvrons les portes du plus grand événement de l’année, imaginé par Squeezie, à tous ceux qui rêvent de vivre une expérience professionnelle hors du commun », explique David Beaurepaire, directeur délégué de Hellowork.

Les candidats intéressés ont 5 semaines pour postuler. Le contrat se déroule du 1er au 5 octobre, avec une rémunération de 1000 euros d’après l’offre d’emploi. Le transport, l’hébergement et les repas sont pris en charge.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *