Site icon Les Gens d'Internet

BoursoBank met au défi 5 créateurs de contenu pour réaliser une intégration publicitaire rapide et originale

boursobank-defi-influenceurs

Influence marketing. Sur les réseaux sociaux, les utilisateurs voient quotidiennement des dizaines de publicités, ou de campagnes d’influence. Alors, pour captiver leur attention, et obtenir un joli taux d’engagement, les marques doivent redoubler de créativité dans leurs activations pour ne pas qu’elles ressemblent à de simples placements de produits. Elles imaginent alors des co-créations, des événements, ou encore des challenges.

Dans sa dernière campagne d’influence sur les réseaux sociaux, BoursoBank a décidé de lancer un défi à 5 créateurs de contenu: faire l’intégration la plus « insolite » le plus rapidement possible. Le 2 juillet, Charles et Mélanie, Maghla, Tsuku, Batzair et Dooms ont relevé le challenge à travers des vidéos bien différentes.

Maghla, Tsuku, Batzair… Comment les influenceurs ont-ils imaginé leurs intégrations insolites pour BoursoBank?

Le principe est simple: sur son compte Instagram, BoursoBank a publié 5 vidéos différentes. L’objectif est de donner une belle visibilité à la marque, tout en montrant à quel point ses services sont simples et rapides d’utilisation. Chaque influenceur a créé une vidéo en fonction de son univers, avec un beau cadeau à la clé. Les utilisateurs ont jusqu’au 9 juillet pour choisir l’intégration qui leur plaît le plus. Le contenu le plus liké sera le grand gagnant de cette opération.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, la vidéo la plus populaire est celle de Maghla, avec plus de 6000 likes sur le compte Instagram de la marque.

À voir aussi:

Quitter la version mobile