Pour l’ouverture de la boutique NV Gallery à Lyon, Anna Rvr fait sa sélection

Influence marketing. Quand il s’agit de faire des achats, l’avis des créateurs de contenu est pris en compte par de nombreux utilisateurs. Il peut s’agir du canapé vu dans leur décor, de la chemise qu’ils portent, ou encore du crash test du dernier mascara tendance pour cet été. Et ça, les marques le savent très bien. Alors, elles imaginent des campagnes où les influenceurs peuvent créer une sélection, ou devenir le visage d’une nouvelle collection. En avril dernier, EnjoyPhoenix est devenue l’égérie de la marque Lashilé Beauty, après avoir parlé plusieurs fois de leur gamme de gummies pour les cheveux.
C’est exactement l’idée qui a traversé l’esprit des équipes de NV Gallery. À l’occasion de leur nouvelle boutique à Lyon, la marque à fait appel à la « maire de Lyon », Anna RVR, pour créer du contenu sur leurs réseaux sociaux et pour imaginer une sélection de produits qui lui l’inspire.
Sur les réseaux sociaux, Anna RVR présente sa sélection de meubles signés NV Gallery
NV Gallery est une marque d’ameublement habituée des campagnes d’influence sur les réseaux sociaux. En octobre dernier, 5 influenceurs ont été choisis pour incarner une pièce de leur nouvelle collection. Pour l’ouverture de sa nouvelle boutique à Lyon, NV Gallery accueille l’influenceuse Anna RVR dans ses rangs en tant qu’ambassadrice. « Période d’essai, validée haut la main. On lui confie les clés », affirme la marque sur les réseaux sociaux.
« Je suis un peu stressée, car je suis la nouvelle recrue de NV Gallery », annonce Anna RVR, dans un Réel Instagram, avant de faire visiter la nouvelle boutique de la marque. L’influenceuse a même pris possession du compte Instagram de NV Gallery pour montrer plusieurs pièces de sa sélection, et expliquer ses choix. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet pour découvrir l’entièreté de ses favoris. « Je fonctionne au feeling et à l’énergie que j’ai envie d’avoir dans mon intérieur. Ma sélection est un ressenti avant tout », explique-t-elle. La direction artistique est bien différente de celle qu’Anna RVR a l’habitude de proposer avec son podcast Contre Soirée, qui se compose principalement de rose et de paillettes. Au total, on retrouve 17 produits qui permettent de créer un salon complet, dans une ambiance chaleureuse et cosy, dans les tons neutres et orangés.