Pour la 5e fois, Ultra Premium Direct organise un voyage avec des créateurs

Influence marketing. Sur les réseaux sociaux, les créateurs de contenu ont réellement le pouvoir d’influencer les utilisateurs, en faisant passer des messages forts. C’est pour cette raison qu’ils sont nombreux à s’engager pour des causes qui leur tiennent à cœur, comme l’écologie, la santé mentale, ou encore la protection des animaux. Depuis 5 ans, la marque de nourriture pour animaux Ultra Premium Direct organise des voyages presse avec des influenceurs pour réaliser des missions pour la protection des animaux. L’année dernière, le voyage a réuni des profils comme Noholita et Darko Ctg sur l’Île de la Réunion.
Pour cette cinquième édition qui s’est tenue mi-juin, la marque a emmené une dizaine de créateurs de contenu au Pays Basque, « là où tout a commencé », comme on peut le lire dans leur dernière publication Instagram. Sur les réseaux sociaux, Natoo, Baghera Jones, Lapany, Chloé Allain, ou encore Darko ont partagé leur mission avec Ultra Premium Direct.
Une dizaine d’influenceurs ont accompagné Ultra Premium Direct dans une mission en faveur des animaux
Pendant 4 jours, plusieurs créateurs de contenu ont participé au voyage presse d’Ultra Premium Direct. Ils se sont rendus à Bordeaux, à la SPA de Bayonne pour visiter les locaux, passer du temps avec les animaux à l’adoption, et la marque a fait don de 15.000 repas. C’était aussi l’occasion pour les influenceurs de parrainer des animaux, « pour leur donner de la visibilité en vue d’une possible adoption », comme le précise Chloé Allain dans sa vidéo Instagram.
Ensuite, la petite troupe a visité les animaux de l’association Hegalaldia, qui œuvre pour la sauvegarde de la faune sauvage. L’influenceuse Chloé Allain décrit ce voyage presse comme « un voyage avec du cœur, du sens et une vraie mission ». Pour l’occasion, Ultra Premium Direct a imaginé une gourde réutilisable, disponible au prix de 20 euros. Tous les bénéfices seront reversés à l’association Hegalaldia. Enfin, l’aventure s’est terminée avec la visite des Pottoks, une race de chevaux élevés au Pays Basque.