À Nice, Etam imagine son Beach Club avec des influenceuses

À Nice, Etam imagine son Beach Club avec des influenceuses

Influence marketing. Le mois de juin, le retour du soleil et les températures chaudes annoncent tranquillement l’arrivée de la période estivale et des grandes vacances. Ce sera bientôt le retour des vidéos à la plage, du bruit des claquettes sur le sol, ou des repas en terrasse avec vue sur la mer. Et ça, les marques le savent. Alors, elles dévoilent petit à petit leur collection de prêt-à-porter et de maillots de bain pour la saison. Undiz a présenté une co-création avec l’influenceuse Clem de la Creeme, Pull&Bear a demandé à Paola Locatelli d’être le visage de leur nouvelle collection et H&M fait appel à des influenceuses pour partager leurs essentiels de l’été sur les réseaux sociaux.

La marque de prêt-à-porter et de maillots de bain Etam ne fait pas exception à la règle. Le 12 juin, plusieurs influenceuses ont été invitées à partager une journée ensemble à l’Etam Beach Club, lieu imaginé à Nice. Au programme: bronzette sous le soleil, rigolade entre copines et séance photo avec les maillots de bain de la nouvelle collection.

Léa Elui, Aurélie Van Daelen… Plusieurs influenceuses se sont rendues au Etam Beach Club

Ce n’est pas la première fois qu’Etam imagine son propre Beach Club. C’est un événement qui s’est déjà déroulé dans d’autres pays du monde avec d’autres influenceuses, comme au Venezuela avec Eliane Galleno, ou encore sur une plage belge au mois de mai dernier. Le 12 juin, le Beach Club a déménagé à Nice, dans le sud de la France, pour recevoir des influenceuses françaises.

Parmi elles, on retrouve Léa Elui, l’une des ambassadrices de la marque. Dans sa story Instagram, elle partage des photos avec son maillot de bain préféré sur un toit terrasse. Les influenceuses Aurélie Van Daelen, Céline Vanouytsel et Tiany Kiriloff ont passé leur journée ensemble sur le bateau de la marque, ou encore sur la terrasse du restaurant l’Amour Hôtel qui participe aussi à l’organisation du Etam Beach Club. Les créatrices de contenu ont toutes partagé des vidéos sur leur compte Instagram, en prenant le soin de mettre le lien qui renvoie directement aux maillots de bain portés sur le contenu.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *