Pour le Grand Prix de Monaco, E-idols Agency a animé un rooftop privé

Pour le Grand Prix de Monaco, E-idols Agency a animé un rooftop privé

Influence marketing. Le mois de mai est chargé dans le secteur de l’influence. Durant deux semaines, les créateurs de contenu les plus chanceux peuvent vivre au rythme du Festival de Cannes. Ils se font maquiller, habiller, inviter aux soirées et certains ont même le privilège de monter les marches ainsi que d’assister à une projection. Mais depuis quelques années, un autre événement est tout aussi attendu en mai. Il s’agit du Grand Prix de Monaco.

Depuis 3 ans, l’agence E-idols Agency donne rendez-vous à ses créateurs de contenu, ainsi qu’à des personnalités triés sur le volet, pour assister à la course. Pour cette année, ce sont une quinzaine de personnes qui ont été conviées, parmi lesquelles il était possible de retrouver Aaron Piper (acteur de Elite), Iris Mittenaere (Miss Univers & Miss France), Adil Rami (champion du monde de football) ou encore Nassim Lyes, acteur français. Dans ce lieu de prestige, l’influence et le celebrity marketing se lient.

Quel a été le dispositif mis en place par E-idols Agency au Grand Prix de Monaco?

Pour accueillir comme il se doit ce joli monde, l’agence a réservé un rooftop privé, avec vue sur la course. Une organisation à 360° a été pensée par E-idols Agency qui se charge de tout, de la privatisation et décoration du lieu, en passant par la programmation musicale ainsi que les photographes/vidéastes, sans oublier toute la gestion des talents. De cette manière, les créateurs et personnalités ont pu imaginer du contenu, comme des vlogs immersifs, des reels ou encore des stories en temps réel.

Les marques sont invitées à participer à ce type de rassemblement pour s’appuyer sur la visibilité des talents sur place. Pour cette édition, E-idols Agency a collaboré avec trois marques: American Vintage, Solaris et Rimmel London. « Chaque année, on va plus loin dans l’organisation. Ce n’est pas un simple event, c’est une expérience pensée comme une création à part entière, pour les talents comme pour les marques », se réjouit Lolita Abraham, fondatrice d’E-idols Agency.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *