La créatrice de contenu Alichuree présente la box qu’elle a illustré pour Blissim

La créatrice de contenu Alichuree présente la box qu’elle a illustré pour Blissim

Influence marketing. Le mois de juin donne envie de profiter des températures estivales en dégustant une boisson en terrasse, ou de manger des repas frais et tendances. Sur les réseaux sociaux, les utilisateurs et les créateurs de contenu veulent de la couleur, alors ils sont nombreux à s’habiller en conséquence, ou bien à redécorer leurs intérieurs. Et ça, les marques l’ont bien compris. On a récemment vu de jolies co-créations colorées, comme la collection de maillots de bain de Clem de la Creeme avec Undiz, ou les nouveaux sacs présentés par Romy, avec sa marque Glacé.

Et ça ne fait que commencer. Après avoir fait appel à Anna RVR pour imaginer la box du mois d’avril, Blissim a sollicité une autre créatrice de contenu pour la box du mois de juin. Il s’agit d’Alichuree, qui possède plus d’un million d’abonnés sur les différents réseaux sociaux. Connue pour sa passion pour la décoration et l’art, la marque lui a laissé carte blanche pour illustrer la box pour le mois de juin.

Pour sa box avec Blissim, Alichuree a imaginé un design « fruité, coloré, avec une touche rétro »

À l’origine, Alichuree s’est lancée sur les réseaux sociaux pour partager ses illustrations, puisque le dessin est sa toute première passion. Mais, avec le temps, elle a décidé de créer des vidéos pour montrer à sa communauté comment elle réussit à tout personnaliser: Do It Youself, upcycling, ou encore décoration, la créatrice de contenu est connue pour son univers coloré et rétro.

Dans une story Instagram, Alichuree a annoncé le 2 juin la sortie de sa propre box Blissim. Même si elle n’a pas choisi les produits, c’est elle qui l’a entièrement dessiné. On y retrouve un design « fruité, coloré et avec une touche rétro », comme le décrit la créatrice de contenu. La box contient 5 produits personnalisés à chaque utilisatrice, ainsi que 2 tasses de la marque Céladon en utilisant le code « Alicia », afin de rester dans la ligne éditoriale des profils d’Alichuree. Le but de cette co-création est de la boîte réutilisée « pour l’utiliser comme un petit élément de décoration », décrit la créatrice de contenu.

La box du mois de juin est disponible sur le site internet de Blissim pour 18 euros. Pour fêter le lancement de leur collaboration, la marque et Alichuree organisent un atelier de collage dans leur boutique parisienne. L’événement accueillera 10 de ses abonnés le 5 juin, à 18h.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *