Maison Bulle, l’espace de Marine LB, s’associe à Molang pour sa tournée de festivals

Maison Bulle, l’espace de Marine LB, s’associe à Molang pour sa tournée de festivals

Influenceurs. En 2023, la créatrice de contenu Marine LB a décidé de lancer Maison Bulle, une association qui propose des espaces de détente présents dans différents festivals en France. Habituée de ce genre d’événements, la créatrice de contenu sait à quel point ces lieux peuvent être le théâtre de moments de stress ou de foule dense. Les festivals peuvent vite se transformer en cauchemar, et le plaisir disparaît. C’est dans cette logique qu’elle a imaginé Maison Bulle, qu’elle décrit comme étant une « safe place » pour les festivaliers.

En deux ans d’existence, ces espaces ont aidé plus de 500 personnes à se sentir mieux. Après avoir annoncé sa tournée des festivals en France et en Belgique pour l’été 2025, Maison Bulle et Marine LB annoncent un partenariat avec Molang, le petit personnage tout mignon qui cartonne sur les réseaux sociaux.

Molang agrandi la tente de Maison Bulle pour accueillir encore plus de festivaliers cette année

Le 12 mai dernier, Marine LB a annoncé sur les réseaux sociaux les différents festivals qui accueilleront  Maison Bulle. Il sera possible d’y retrouver cet espace tranquille en France, entre le 6 juin et le 5 octobre, à We Love Green, Les Déferlentes, au Main Square Festival, à Lollapalooza, au Delta Festival et au GP Explorer 3. Maison Bulle sera aussi présente en Belgique, aux Ardentes. Mais, tous ces événements rassemblent des centaines de milliers de personnes, et la petite tente de Maison Bulle ne peut pas venir en aide à tout le monde.

Alors, Molang, personnage animé du studio français Millimages, a décidé d’accompagner Maison Bulle lors de sa tournée 2025. L’objectif est de rendre l’espace plus grand, afin d’accueillir toujours plus de festivaliers qui ont besoin d’une pause. Au sein de Maison Bulle, il sera possible de retrouver un espace tranquille avec des transats aux couleurs de Molang, des petits cadeaux, des ressources gratuites sur la santé mentale, ou encore un mur à message, où les visiteurs pourront y écrire leurs pensées. « Ce partenariat nous permet de dépasser l’écran pour proposer une expérience réelle, utile, accessible. […] Il nous semblait important de soutenir une initiative concrète et sincère, pensée avec justesse », explique Mathilde Bayle, Directrice Image & Communication de Millimages.

À voir aussi:

@gensdinternet

Molang m’a invité a célébrer son 10e anniversaire, à son pop-up: la Bulle de Molang ! 🫧 Si ça vous intéresse, ça se passe 📅 du 7 au 18 mai 🕰️ de 11h à 19h 📍au 3 rue Française à Paris 🙂 Il y a un petit musée, une boutique et des activités prévues sur place ! @molang #apprendresurtiktok #sinformersurtiktok #socialmedia #molang #molangpiupiu #popup

♬ son original – Gens d’Internet – Gens d’Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *