Les YouTubeurs Charles et Mélanie ont vécu le Fise Montpellier avec Charal

Influence marketing. Avec l’arrivée des beaux jours et de la période estivale, les événements en plein air se multiplient. Alors, on voit les influenceurs faire de plus en plus de contenus sur les réseaux sociaux: les festivals s’associent avec des profils comme Isïa ou Luciole pour faire gagner des places à leurs abonnés, les marques présentes à Roland Garros envoient de nombreuses invitations pendant le Grand Chelem, Marine LB prévoit sa tournée des festivals avec Maison Bulle…
Et c’est loin d’être fini. Comme chaque année, la ville de Montpellier a accueilli le festival de référence des sports extrêmes, le Fise Montpellier. En 2025, il s’est déroulé du 28 mai au 1er juin, et c’était l’occasion pour des fans de BMX, de rollers ou encore de skateboard de se retrouver tous ensemble autour de leur passion. C’est aussi le cas du couple de créateurs de contenu Charles et Mélanie, qui ont été invités par la marque Charal.
Charal mise sur les influenceurs Charles et Mélanie pour séduire les festivaliers du Fise Montpellier
Sur les réseaux sociaux, on retrouve une grande diversité de contenus: beauté, lifestyle, food… Et dans la catégorie actions sports, la plupart des utilisateurs connaissent le couple Charles et Mélanie. Alors, la marque de viande Charal a fait appel à eux pour créer du contenu autour de la marque, tout en gâtant les utilisateurs. Lors du Fise Montpellier, Charal était présent avec un stand de grillades, où les créateurs de contenu et des chefs ont cuisiné pour les festivaliers.
Dans leurs stories Instagram, Charles et Mélanie ont documenté leur journée: ils ont offert des cadeaux exclusifs aux visiteurs qui font les « meilleurs tricks », comme un bob Charal, ou des chaussettes, ils ont préparé de la viande pour proposer des dégustations, ils ont aussi imaginé des challenges à réaliser avec leurs abonnés. Pendant l’événement, le couple a partagé des stories, mais Mélanie a affirmé que d’autres contenus sont prévus, comme une vidéo YouTube, et des vidéos courtes qui seront diffusées sur les autres réseaux sociaux.