Léna Situations est au casting d’une comédie d’horreur britannique, « Spider Island »

Léna Situations est au casting d’une comédie d’horreur britannique, « Spider Island »

Influence marketing. S’il y a bien une référence en matière d’influence féminine, en France, il s’agit de Léna Situations. En 2025, la créatrice de contenu n’évolue plus uniquement dans le paysage médiatique français, mais aussi à l’international. Cette année, elle a travaillé aux côtés de Disney + pour animer la cérémonie des Oscars, depuis Los Angeles. Elle a également ébloui les photographes à deux reprises lors de ses passages au Met Gala ou plus récemment à la soirée de l’amfAR à Cannes.

En 2025, Léna Situations avait encore une fois reçu son invitation pour le Met Gala, mais elle ne pourra pas honorer l’événement de sa présence. Dans un live Twitch diffusé le 5 mai, elle a annonce être « sur un beau projet en ce moment, ce qui fait que je ne me déplace pas comme je veux », affirme-t-elle. En réalité, l’influenceuse a été sollicitée pour participer à un film britannique.

@sashaluce_lena J’aimerai trop #lenasituations #lenamahfouf #teamsituations ♬ AURA – Ogryzek

Léna Situations va jouer dans « Spider Island », aux côtés de l’influenceuse Avani Gregg

Pour refuser un événement aussi prestigieux que le Met Gala, ce n’est sans doute pas pour rien. Quelques jours après la diffusion de son live Twitch, Léna Situation révèle, lors d’une interview au micro de l’amfAF: « vous allez peut-être me voir dans quelques films prochainement ». Son affirmation est au pluriel, mais avec quelques recherches, on tombe sur l’un des long-métrage qui affiche à son casting Léna Situations. Il s’agit de Spider Island, une comédie d’horreur britannique, signée Christopher Smith.

On ne connaît pas la date de sortie du film, mais, grâce au média Deadline, on sait que le tournage était en cours en avril 2025, à l’Île Maurice. Léna Mahfouf joue avec une autre influenceuse, Avani Gregg, ainsi que d’autres acteurs, tels qu’Owen Warner, ou Carlotta Banat. Dans le long-métrage, des influenceurs se rendent dans un hôtel pour sa soirée d’inauguration sur une île, mais celle-ci est infestée d’araignées mortelles. « C’est l’occasion pour un collectif d’acteurs et de cinéastes hautement qualifiés de collaborer avec un groupe de créateurs de contenu exceptionnellement talentueux. Ces deux univers restent très éloignés, et nous souhaitons créer un lien », décrit James Richardson, le co-fondateur de Vertigo Films.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *