Juste Zoé, Stelle, Sundy Jules… Que font les influenceurs à Cannes?

Juste Zoé, Stelle, Sundy Jules… Que font les influenceurs à Cannes?

Influenceurs. Le 13 mai 2025, l’iconique tapis rouge du Festival de Cannes a été déroulé. Jusqu’au 24 mai, l’événement va être le théâtre de multiples représentations cinématographies, de remises de prix, ou encore d’un défilé de nombreuses célébrités. Cette année encore, TikTok est une nouvelle fois partenaire officiel de l’événement et les créateurs de contenu seront eux aussi de la partie. Entre montée des marches, soirées, et invitations de marques à participer à de chouettes expériences, ces prochains jours risquent d’être riches en contenu sur les réseaux sociaux.

Pour vous aider a ne rien louper sur les influenceurs et les plateformes au Festival de Cannes, voici les informations que nous avons repérés sur notre fil d’actualité.

Que faut-il retenir des influenceurs au Festival de Cannes 2025?

  • La montée des marches des influenceurs

Comme tous les jours, les iconiques marches du Festival de Cannes sont prises d’assaut par les médias et les photographes pour apercevoir les stars du jour. Du côté des influenceurs, ils sont nombreux à avoir eu cette opportunité. Parmi les profils invités par Dessange, on retrouve Mayadorable, Jules Pedretti, Stelle, Louise Rgt, le couple Toscane et Lucas, Julien Geloën, Léa Charpentier ou encore Juste Zoé avec son petit ami, Sacha. C’était aussi le grand soir pour les influenceurs de l’agence AD Crew qui ont aussi été aperçus en train de monter les marches à Cannes.

  • Le concert d’Isia

Il y a quelques jours, l’influenceuse Isia a annoncé à sa communauté qu’elle organise un concert privé lors du Festival de Cannes. Le 20 mai, Isia a invité ses proches et quelques abonnés à se rendre à son showcase, organisé avec la marque Fossil, dans la villa louée par son agence, Point d’Orgue. C’est une grande première pour la créatrice.

showcase-isia-fossil

  • Crocs et Swarovski

Voici un partenariat qu’on n’attendait pas, et pourtant, les marques Crocs et Swarovski ont organisé un déjeuner avec des influenceurs pour leur présenter leur collaboration. Sur Instagram, l’influenceuse Axelle Tchrd a dévoilé sa paire de Crocs, personnalisée avec des charms Swarovski.

crocs-swarovski

  • Les créateurs et Snapchat

Lors du Festival de Cannes, Snapchat a invité plusieurs créateurs de contenu dans une villa relookée pour l’occasion. Ils font vivre leur expérience à leurs abonnés exclusivement sur le réseau social. On a pu apercevoir Louise Rgt, Edouard Sad, Suliwan Gwed, Sundy Jules, Marcus ou encore Paylyy. Au programme: comment percer sur Snapchat, remise de prix, et cours de cuisine.

villa-snapchat

  • Les soirées de marques à Cannes

Tous les soirs, les marques invitent des personnalités à leurs soirées. Le 20 mai, la marque de joaillerie APM Monaco a invité des profils comme Carla Ginola et Paola Locatelli. De son côté, Maison Perrier a organisé sa soirée sur un catamaran en compagnie de Dessange.

apm-monaco-soiree-cannes

  • Sananas et L’Oréal Paris

De retour à Paris, Sananas a dévoilé les coulisses de son voyage à Cannes avec la marque L’Oréal Paris sur ses réseaux sociaux.

À voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *