Léna Situations, Styleto, Clara Marz… Que font les influenceurs à Cannes?

Léna Situations, Styleto, Clara Marz… Que font les influenceurs à Cannes?

Influenceurs. Le 13 mai 2025, l’iconique tapis rouge du Festival de Cannes a été déroulé. Jusqu’au 24 mai, l’événement va être le théâtre de multiples représentations cinématographies, de remises de prix, ou encore d’un défilé de nombreuses célébrités. Cette année encore, TikTok est une nouvelle fois partenaire officiel de l’événement et les créateurs de contenu seront eux aussi de la partie. Entre montée des marches, soirées, et invitations de marques à participer à de chouettes expériences, ces prochains jours risquent d’être riches en contenu sur les réseaux sociaux.

Pour vous aider a ne rien louper sur les influenceurs et les plateformes au Festival de Cannes, voici les informations que nous avons repérés sur notre fil d’actualité.

Que faut-il retenir des influenceurs au Festival de Cannes 2025?

  • Léna Situations sur le tapis rouge

Chaque année, c’est l’une des influenceuses que l’on attend le plus à Cannes, et elle est enfin arrivée. Le 19 mai, Léna Situations a fait son entrée à Cannes, pour la cinquième année consécutive. Cette fois, l’influenceuse était vêtue d’une robe signée The Row, qui mettent en avant sa parure de bijoux Chopard. Elle s’est rendue à la soirée de la marque.

  • Styleto en concert à Cannes

En mars 2025, la créatrice de contenu Styleto a dévoilé son premier album, Fille Lacrymale. Elle a été invitée au Festival de Cannes, non pas pour défiler sur le tapis rouge, mais pour interpréter sur scène plusieurs titres de son album, dont « Faut que tu m’aimes ». Elle a aussi pu compter sur le soutien de ses amis, comme Anna RVR qui a fait le déplacement.

@brutofficiel

@styleto en concert à Cannes chante son tube « Faut que tu m’aimes » #cannes2025 #onregardequoi #cannes #styleto

♬ original sound – Brut.

  • L’agence Point d’Orgue et ses villas

Cette année, plusieurs agences ont loué des villas pour accueillir leurs talents au Festival de Cannes. En 2025, l’agence Point d’Orgue a décidé d’avoir non pas une, mais deux villas bien distinctes. La première accueille les talents, comme EnjoyPhoenix, l’autre est destinée aux marques. C’est dans ce second espace que tous les événements organisés par l’agence, pour les annonceurs, se déroulent. Le 19 mai, la marque Erborian a organisé une pyjama party avec les influenceurs représentés par Point d’Orgue. Lors de la première semaine du festival, l’équipe a organisé un événement par jour.

@po.agency

Le travail de notre pôle brand (marque) pendant cette période de Festival de Cannes #influence #agence #festivaldecannes @reminiscence.official

♬ son original – POINT D’ORGUE

  • La montée des marches des influenceurs

Comme tous les jours, des célébrités et des influenceurs sont invités par des marques pour monter les fameuses marches du festival. La marque française de champagnes Moët & Chandon a invité plusieurs créateurs de contenu à se rendre sur le tapis rouge: Clara Marz, Pierre Pain Chaud, et Anne Laure Mais. L’agence Ad Crew a également fait monter ses talents, et Dessange a invité la créatrice de contenu fitness Sissy Mua.

  • Dior Beauty

À l’Hôtel Belles Rives, Dior continue d’accueillir de nouvelles influenceuses dans sa suite, pour se préparer. C’est notamment le cas d’Isia et de Paola Locatelli. La marque en a profité pour créer un événement où a été convié son crew d’ambassadrices.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *