TikTok Ads: la campagne de la marque Noka Matcha

TikTok Ads: la campagne de la marque Noka Matcha

Social ads. Selon des données partagées dans le Digital Report, ce sont 5,24 milliards, soit 63,9 % de la population mondiale qui sont des utilisateurs réguliers des réseaux sociaux. C’est une augmentation de 4% au cours de ces 12 derniers mois. Être présent sur les réseaux sociaux, lorsque l’on est une marque, devient une nécessité. Mais difficile de se faire voir dans tous les contenus publiés chaque jour sur les plateformes. Pour aider les annonceurs à toucher les bonnes audiences, les applications ont développé des outils publicitaires. Ils permettent de segmenter leur communication, de gérer leur budget et de se faire remarquer auprès des bonnes personnes.

Encore faut-il penser à des publicités créatives et pertinentes. Pour vous inspirer, tout au long de l’année, l’équipe de Les Gens d’Internet va vous partager des campagnes publicitaires vues sur les réseaux sociaux. On commence aujourd’hui avec la marque Noka Matcha, spécialisée dans la commercialisation de boissons et de friandises réalisées à partir du matcha.

3 vidéos sur TikTok ads pour promouvoir Noka Matcha

Noka Matcha a choisi de réaliser une campagne publicitaire sur TikTok en publiant plusieurs vidéos, dans le courant de ce mois d’avril. Nous en avons repéré trois, qui mettent en avant les produits de manière différente. Le premier contenu mise sur la créativité pour attirer le regard. On retrouve la fondatrice de la marque en train de boire à la paille, dans un verre géant, la boisson qu’elle commercialise. Une vidéo courte, sans montage, à part l’effet spécial pour réaliser la boisson. Une vidéo qui colle à une tendance où les produits sont mis en très gros pour attirer l’oeil.

@Noka MatchaProfitez d’un vrai moment de bien-être♬ Promoted Music – Noka Matcha

La seconde publicité est davantage travaillée. On retrouve l’équipe, ainsi que la fondatrice, dans un très joli lieu, au Ritz à Paris. À l’occasion de la sortie de leur produit « Le pâtissier », le matcha culinaire pour réaliser des recettes, la marque a réalisé un goûter au sein de l’hôtel, avec des pâtisseries cuisinées à partir de cette nouveauté. Une vidéo très lifestyle et épurée a ainsi été produite pour la mettre en avant. On retrouve le côté plus haut de gamme, des termes également présents sur la page de vente du produit. La vidéo est accompagnée d’un texte : « profitez de votre bien-être », pour inciter les consommateurs à passer un bon moment avec du matcha.

@Noka MatchaProfitez d’un vrai moment de bien-être♬ Promoted Music – Noka Matcha

La troisième vidéo met en avant un autre produit, le chocolat confectionné à base de matcha. On retrouve une nouvelle fois la fondatrice, dans les coulisses de la réalisation de sa tablette. La vidéo est plus courte et va droit au but. Elle a pour objectif d’encourager à l’achat de ce chocolat blanc.

@Noka MatchaDécouvrez les bienfaits du Matcha♬ Promoted Music – Noka Matcha

Pour toutes ces vidéos, un lien vers le site marchand redirige les clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *