Paola Locatelli: d’influenceuse à actrice, son parcours atypique

Paola Locatelli: d’influenceuse à actrice, son parcours atypique

Créatrice de contenu. Les créateurs ne se cantonnent plus à faire simplement du contenu sur les réseaux sociaux. Ils voient plus grand. Par exemple, Styleto a lancé sa carrière dans la musique, et est loin d’être la seule. De son côté, Paola Locatelli poursuit son rêve de vivre une vie d’actrice. Elle a décroché le premier rôle dans le film « Rapide », qui sort ce mercredi 16 avril au cinéma. Elle y joue Max, qui a toujours apprécié la vitesse, mais qui a dû arrêter de conduire après des raisons personnelles. Puis, un beau jour, elle reprend le volant.

Si aujourd’hui, Paola Locatelli s’affiche sur un très grand écran, elle a débuté sur les réseaux sociaux. Puisque l’on est curieuses chez Les Gens d’Internet, nous avons décidé de revenir sur son parcours. Savez-vous comme la créatrice a débuté sur les réseaux sociaux? On vous raconte son histoire.

Comment Paola Locatelli a-t-elle commencé sur les réseaux sociaux?

Paola Locatelli se lance très jeune sur YouTube. Sa première apparition date de 2015, elle a 11 ans et elle fait des vidéos avec sa cousine, sur une chaîne qui s’appelle PL Beauty and Co. On retrouve les deux adolescentes très à l’aise face à la caméra et on discerne déjà le caractère bien trempé de Paola.

Les vues décollent sous ses vidéos, son nombre d’abonnés également et les marques ne mettent pas longtemps à la solliciter. Déjà à son jeune âge, elle a eu l’occasion de créer sa collection de vêtements, Star Style, avec la marque Lesara.

En 2016, elle crée sa chaîne YouTube solo et c’est là qu’elle vit probablement son premier bad buzz. Dans une vidéo qui s’appelle “15 faits étranges sur moi”, elle affirme qu’elle mange ses ongles de pied. Une séquence qui fait sourire, qui en dégoûte certains. Ce moment confession est toujours disponible sur YouTube et son nombre d’interactions a permis de faire décoller la chaîne de Paola.

Pour découvrir la suite de son aventure, regardez notre vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *