EuphytoseNuit mise sur l’importance de bien dormir avec un squad d’influenceurs

Influence marketing. En 2025, la tendance c’est de prendre soin de soi. Plusieurs sujets liés au bien-être sont ainsi visibles, comme le fait d’avoir une « glass skin », faire du pilates, ou encore partager sa routine du matin. D’ailleurs, cette dernière thématique est pas mal reprise sur TikTok, puisque les influenceuses sont nombreuse à partager leur « morning shread », avec des bigoudis dans leurs cheveux, une gaine pour maintenir leur menton, ou encore avec des patchs sous les yeux. Ce mode de vie prône également la productivité, et le fait de toujours être en activité sans s’arrêter.
Le bien-être et le fait de prendre soin de soi est une tendance qui a été remarquée par l’agence La Louve & Partners, qui a accompagné la marque EuphytoseNuit dans une campagne d’influence sur les réseaux sociaux. L’équipe a fait appel à plusieurs créateurs de contenu pour mettre en avant les gommes à la myrtille, qui sont des compléments alimentaires qui aident à bien dormir.
@tristanmattioli ⏰Après une journée à 1000 à l’heure, pas facile de décrocher, le soir avant d’aller me coucher j’essaye de prendre du temps pour moi : activités calmes et quand j’en ressens le besoin parfois … 💤 … 30 min avant le coucher, je prends une gomme #EuphytoseNuit sans sucres qui me permet de m’endormir plus vite. C’est un #ComplémentAlimentaire sans dépendance donc si vous avez besoin d’un coup de pouce, profitez de mon code promo TRISTAN (18/02/2025 au 20/04/2025 ) sur le lien en commentaire. La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. www.mangerbouger.fr #NightRoutine #routinedusoir
Comment les influenceurs ont-ils intégré les compléments alimentaires EuphytoseNuit dans leurs contenus?
Avec cette campagne baptisée « Sagesse du Soir », l’agence La Louve & Partners a voulu se concentrer davantage sur la routine du soir, plutôt que sur celle du matin. « Et si le véritable miracle commençait le soir, dans les moments où l’on s’accorde enfin le droit de déconnecter et de prendre le temps de ne rien faire? », affirme Lauriane Le Texier, fondatrice de l’agence. Pour ce faire, plusieurs « profils complémentaires » ont été sélectionnés pour intégrer le produit différemment dans leurs routines.
@juliette_bsnn Je vous partage mes conseils du moment pour mieux dormir 🧺🧦🕰️ Code promo : JULIETTE1 , valide du 18/02/2025 au 20/04/2025 dans le lien en commentaire. #ComplémentAlimentaire #EuphytoseNuit #NightRoutine #RoutineDuSoir La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement. La vitamine B6 contribue à réduire la fatigue. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr
Parmi eux, on retrouve le duo intergénérationnel Mel & Fernande, qui possède 1 million d’abonnés sur TikTok. Dans la vidéo, l’arrière-petite-fille demande à son arrière-grand-mère de partager ses astuces pour s’endormir à son époque. Evel Mov et Juliette Bsn ont toutes les deux partagé leurs conseils du moment pour bien dormir après une journée bien remplie. Du côté de Tristan Mattioli, le TikTokeur qui possède plus de 6 millions d’abonnés, il a décidé de montrer son quotidien de Parisien débordé et qui peine à trouver le sommeil à la fin de la journée, à force de scroller sur son téléphone.
Ces contenus ont été publiés à la fin du mois de février, pour préparer l’arrivée de la Journée mondiale du sommeil, qui a eu lieu le 14 mars. D’après un communiqué de presse, d’autres contenus sont à venir sur les réseaux sociaux.