Pour la Saint-Valentin 2025, découvrez 5 collaborations avec des influenceurs

Influence marketing. À l’approche de la Saint-Valentin, les marques profitent de l’événement pour proposer de nouvelles publicités à leur communauté. Pour ce faire, elles sont nombreuses à faire appel à des créateurs de contenu sur les réseaux sociaux pour faire la promotion de leurs produits. Par exemple, Léna Situations et Zalando ont imaginé une collection de vêtements et un espace éphémère, pour fêter comme il se doit l’ouverture d’une nouvelle pièce de l’Hôtel Mahfouf, en lien avec la fête de l’amour.
Sur les réseaux sociaux, pas mal d’influenceurs ont été activés par les marques pour mettre en avant leurs produits avant le 14 février: sous-vêtements, bijoux, prêt-à-porter… Comme chaque année, les annonceurs sont nombreux à créer des campagne d’influence à cette période.
5 collaborations de marques avec des influenceurs spécialement conçues pour la Saint-Valentin 2025
Ces derniers jours, Moulinex a choisi de mettre en avant son Air Fryer sur TikTok, via de l’influence et des ads. Un timing bien trouvé si vous recherchez un cadeau pour votre moitié. Qui sont les autres marques à avoir pris la parole? Voici 5 autres collaborations spécialement imaginées pour la Saint-Valentin 2025 que nous avons vu passer sur les réseaux sociaux.
- Air up
Pour la Saint-Valentin, la marque de gourdes olfactives a imaginé un nouveau modèle en acier, qui se décline en plusieurs couleurs, dont un bordeaux qui fait beaucoup penser à la couleur de l’amour. Pour la mettre en avant, la marque a sponsorisé le dernier épisode de Flippe & Go Sleep de Maghla sur YouTube, qui propose un code promo de 10% valable tout le mois de février. De son côté EnjoyPhoenix a imaginé un plateau signé Air up pour son chéri, qui contient la nouvelle gourde, ainsi que des pods aromatisés. Tout comme Maghla, EnjoyPhoenix possède un code promo de 10%.
- Pandora
Pour la Saint-Valentin, la marque de bijoux Pandora a fait appel à des influenceurs pour présenter les nouveautés. Parmi eux, on retrouve les créatrices de contenu Sananas et Jodie La Petite Frenchie. Côté couple, la marque a sélectionné Mayadorable et son chéri Jules Pedretti pour un shooting photo mixte. Au programme: parures, petits cœurs et charms rouges.
- Intimissimi
Côté lingerie, la marque italienne Intimissimi a pu compter sur l’influenceuse Chloé B pour faire la promotion de leur nouvelle collection, spécialement pensée pour la Saint-Valentin. Un ensemble rouge pour un look sensuel, et un ensemble noir pour une allure fatale, le tout accompagné d’un gros bouquet de roses.
- L’atelier d’Amaya
Dans sa story Instagram, la créatrice de contenu Noholita a partagé sa sélection de bijoux favoris de la marque L’Atelier d’Amaya. C’est l’occasion pour elle de donner des idées de cadeaux personnalisables à offrir à sa moitié pour la Saint-Valentin. Elle a même partagé un code promo pour sa communauté.

- Calzedonia
La marque de lingerie Calzedonia a donné carte blanche à l’influenceuse Carla Ginola, afin qu’elle puisse imaginer des looks séduisants pour la Saint-Valentin. La pièce maîtresse de chacune de ses tenues réside dans les collants: avec des petits cœurs ou en dentelle.