Zoé Tondut dévoile sa 4e collection de sacs avec Lancaster
Influence marketing. Il y a de ces collaborations qui durent dans le temps, et qui réunissent toujours le même succès. C’est le cas de Zoé Tondut et de Lancaster. Depuis 4 ans, la créatrice de contenu travaille avec la marque. Ensemble, elles ont imaginé plusieurs collections de produits, comprenant des sacs, des porte-cartes, une trousse de toilette, ou encore des pochettes d’ordinateurs, déclinés en plusieurs coloris.
Avant Noël, la créatrice de contenu est de retour avec un nouveau modèle de sac, toujours co-créé avec Lancaster. « Ce n’est plus juste une simple collaboration, c’est vraiment une partie de moi », explique-t-elle dans son dernier Reel, publié sur Instagram. Pour l’occasion, l’influenceuse nous a invité à découvrir cette nouveauté, le 11 décembre, au Café Lancaster à Paris.
@gensdinternet On a pu découvrir la collection de Lancaster X Zoé 👀 @Zoé Tondut #lancaster #pourtoi #capcut #sac #mode
Pour Noël, Zoé Tondut propose un sac porté à l’épaule, disponible en deux nouveaux coloris
Cet événement était l’occasion de plonger dans l’univers de la collection, qui s’inspire de tableaux trouvés sur Pinterest. Zoé Tondut et la marque ont choisi d’illustrer les coulisses de la séance photo, pour en faire la promotion de la collection. Sur place, il était possible d’y découvrir les prototypes du sac, tout en prenant un café en rencontrant d’autres créateurs de contenu, comme Romy, Anil Brancaleoni ou encore Kaatsup, tous présents pour féliciter Zoé Tondut.
Même si la créatrice de contenu est très fière de ses collections avec Lancaster, il manquait quelque chose. « Je n’arrivais pas à porter mes sacs en soirée. Je voulais imaginer un sac porté à l’épaule, qui a un aspect plus mode et mature pour une tranche d’âge plus élevé », nous révèle-t-elle. Le 11 décembre, le site de la marque a mis en ligne le nouveau sac à main de Zoé Tondut, disponible dans deux nouveaux coloris: un argenté, nommé Pimprenelle qui fait écho au petit nom qu’elle donne à son petit ami sur les réseaux sociaux, et un rouge bordeaux, baptisé Marie. De quoi accessoiriser des tenues de tous les jours, ou des tenues plus festives. La lanière du sac à main peut aussi se porter en bandoulière.
Le sac à main est disponible pour 179 euros, et le coloris Anna en version croco est déjà en rupture de stock sur le site internet. Il est aussi possible d’acheter le sac directement dans les boutiques Lancaster.