Pour le Black Friday 2024, profitez de Tendanciales à prix réduit
Social media. Vous recherchez un outil qui vous aide à dénicher les contenus viraux quotidiennement sur Instagram, TikTok ou LinkedIn? Pour vous aider à mieux vous y retrouver dans tout cet océan de publications, l’équipe de Tendanciales est là pour faire tout ce travail d’analyse à votre place. Chaque jour, elle choisit un post tendance et le décrypte, pour aider les professionnels du social media à mieux comprendre pourquoi cette tendance fonctionne, ce qu’il faut en retenir et ce qu’elle dit des évolutions des plateformes.
Lancée en février 2024, la plateforme compte plus d’une centaine de contenus décryptés, et plus d’une centaine d’utilisateurs. Freelances, agences ou même certaines marques ont adopté Tendanciales pour les aider dans leur quotidien. Si vous cherchez également un outil de ce type, n’attendez plus ! Bénéficiez de l’offre Black Friday, disponible jusqu’au 29 novembre 2024: l’abonnement d’un an à Tendanciales passe de 219 euros à 150 euros, soit 30% de remise.
🔥 Profitez de l’offre annuelle Black Friday de Tendanciales (30% de réduction) 🔥
Pourquoi opter pour un abonnement d’un an à Tendanciales, au moment du Black Friday 2024
Au-delà du prix avantageux, pourquoi est-il judicieux de se tourner vers Tendanciales lorsque l’on est un professionnel du social media? S’outiller est aujourd’hui l’une des plus grosses problématiques dans le secteur du social media. Quelle offre choisir? Pour quels résultats? Chez Tendanciales, l’équipe s’engage à vous accompagner sur plusieurs aspects de votre quotidien :
Le suivi des tendances : avec Tendanciales, ne passez plus des heures à scroller sur les réseaux sociaux à la recherche des tendances. Laissez l’équipe le faire à votre place, et sélectionnez le contenu viral pertinent.
Une bibliothèque de contenus : Tendanciales est pensée comme une bibliothèque de contenus. Vous pouvez donc librement réaliser vos recherches et accéder à nos archives pour remonter le temps des contenus tendances. Une bonne manière de vous aider dans les recommandations clients ou de vous épauler lors de vos analyses sectorielles.
L’évolution des réseaux sociaux : tout bon professionnel du social media doit se tenir au courant des évolutions des plateformes. Avec Tendanciales, c’est possible. En plus de vous sélectionner les publications virales, l’équipe les analyse. Vous pouvez ainsi retrouver: un décryptage de la tendance, une explication de pourquoi elle fonctionne et de ce que ça dit de l’évolution et des attentes de la plateforme sur laquelle elle a cartonné.
Tendanciales est un outil tout-en-un pour permettre aux professionnels du social media, d’avoir toujours une longueur d’avance sur les tendances et l’analyse que l’on peut en faire.