De nouvelles places disponibles pour DTR Fight, le combat de boxe de Billy

De nouvelles places disponibles pour DTR Fight, le combat de boxe de Billy

Influence marketing. En juin dernier, le créateur de contenu Billy a révélé le projet sur lequel il travaille depuis des mois. Passionné de boxe depuis son plus jeune âge, il a décidé de rendre hommage à cette passion qu’il partage avec son père en organisant un gala de boxe avec plusieurs créateurs de contenu. DTR Fight est prévu pour le 7 décembre 2024, à Paris La Défense Arena, pour une soirée pleine de surprises, mêlant des combats amateurs, à un combat professionnel très attendu par la communauté du créateur.

Mais, à 50 jours de l’événement, Billy a déjà annoncé plusieurs changements, comme le remplacement de CHOH1 par Byilhan qui affrontera Brawks. Il a également du faire face à plusieurs rumeurs, comme celle concernant la participation du YouTubeur Prime, à cause des tensions qui ont explosé au grand jour au sein de la Karmine Corp. Cette fois, c’est une bonne nouvelle qui attend les abonnés de Billy. Il les a écoutés et a ajouté des places dans une nouvelle catégorie, à 39 euros.

Billy annonce l’ouverture d’une catégorie de billets face à l’écran pour son gala de boxe DTR Fight

Paris La Défense Arena est une salle flexible. Elle peut accueillir entre 15.000 et 40.000 personnes, en fonction de son agencement. Même si la plupart des places pour DTR Fight se sont écoulées rapidement, il en reste dans pas mal de catégories. Or, les tarifs se situent entre 65 euros en catégorie 3, et atteignent jusqu’à 95 euros pour les billets en catégorie Or. Il semble que sa communauté ne soit pas en mesure de payer ce prix-là pour assister à cet événement. Les abonnés de Billy lui ont fait part lors de ses lives et sous les commentaires de ses vidéos sur les réseaux sociaux de ce problème financier.

Billy a donc écouté sa communauté. Dans un Réel publié sur Instagram le 20 novembre, il a annoncé avoir négocié avec la salle de spectacle pour proposer d’autres billets, « pile face à l’écran, pour 39 euros qui est le maximum que j’ai pu faire pour vous. Je ne peux pas faire des prix plus bas, ou ajouter plus de places », a déclaré le créateur de contenu. Les places sont toujours disponibles sur le site DTR Fight, et sur celui de Paris la Défense Arena.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *