Quel type de Gua sha choisir pour se masser le visage comme sur les réseaux sociaux?

Quel type de Gua sha choisir pour se masser le visage comme sur les réseaux sociaux?

Influenceurs. Sur les réseaux sociaux comme TikTok, des tendances émergent tous les jours. Parfois, il s’agit de musiques, d’autres fois de tenues, et ces tendances vont même jusqu’à mettre en avant des objets que tout le monde à envie d’avoir. C’est le cas des influenceurs beauté, qui ont popularisé les massages au Gua sha, une méthode de soin utilisée en médecine traditionnelle chinoise. Si les mouvements sont bien exécutés, alors les résultats peuvent être bluffants.

Mais, cette pratique n’est pas forcément évidente pour tout le monde. Alors, plusieurs créateurs de contenu proposent des vidéos autour de cette technique. Même s’il est possible de réaliser ces massages à l’aide de ses doigts, la plupart des influenceurs utilisent un outil en jade, en quartz ou en métal, qui porte le même nom, le Gua Sha. Ces vidéos cumulent des milliers de vues et de likes, et le hashtag #guasha répertorie plus de 120.000 vidéos sur TikTok.

@charlotteetsesconseils

Réponse à @🤍🧿🧊 tu as ton petit massage avec guasha pour ce soir tu va etre toute belle😘#massageduvisage #beaute #bellepeau #beauty #pourtoi #guashatutorial #guashafacial #guasha #soindepeau #peaulisse

♬ Angelic Meditation Music – Anhuebmt

Où se procurer un Gua sha pour réaliser des massages du visage comme sur les réseaux sociaux?

Avant de vous lancer dans l’achat de ce type d’accessoires, il faut savoir que sa matière est très importante, tout dépend de votre objectif. Certains vous permettent d’atténuer les ridules, d’autres d’améliorer la fermeté de votre peau. La taille du Gua sha est également à prendre en compte, vous n’allez pas utiliser le même outil pour vos joues ou pour votre nez. Des créatrices comme EnjoyPhoenix en proposent dans leur boutique en ligne.

Si vous avez envie de vous relaxer en vous massant le visage avec la technique du Gha sha, voici une sélection de produits que nous avons repérés :

 

 

 

 

 

 

*certains liens présents dans cet article sont parfois des liens affiliés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *