Rabanne commercialise la robe de mariée de Carla Ginola en son nom

Rabanne commercialise la robe de mariée de Carla Ginola en son nom

Influence marketing. On dit souvent qu’on ne se marie qu’une seule fois dans une vie. Alors, on met les petits plats dans les grands pour cet événement exceptionnel. De nombreux influenceurs ont annoncé leurs fiançailles ou leurs mariages ces dernières années. C’est notamment le cas de Tibo InShape et Jujufitcats, qui repoussent la date de leur union pour se préparer davantage, ou encore Carla Ginola, qui a dit « oui » pour la vie à son partenaire Adrien.

C’est à la fin du mois d’octobre 2023 que l’événement de sa vie a eu lieu. Elle était vêtue d’une robe de la maison Rabanne, jamais produite, avec laquelle elle s’est rendue à la mairie de Saint-Tropez. Étant donné l’ampleur observé sur les réseaux sociaux face à cet événement, mais surtout à tout ce qu’il y a eu autour, la maison Rabanne a décidé de commercialiser cette robe de mariée et de lui donner le nom de Carla.

Rabanne présente Carla, la robe de mariée de Carla Ginola

Pour son mariage, l’influenceuse mode a tout préparé dans les moindres détails: le lieu de cérémonie, les tenues, la nourriture… C’était sans compter son coup de cœur pour une robe Rabanne seulement quelques semaines avant la cérémonie. C’est alors qu’elle contacte l’équipe de la marque en leur annonçant avoir trouvé sa robe de mariée. Mais, il s’agit d’une pièce jamais produite, uniquement contenue dans des archives. Pour ce grand jour, la robe a été retrouvée dans un placard, et le coup de foudre a été encore plus intense lors de l’essayage. « C’était le match parfait, rien à reprendre, rien à changer, le destin », raconte l’influenceuse au magazine Vogue.

Face au succès rencontré par cette robe de mariée ajustée et parsemée de dentelle sur les réseaux sociaux, la maison Rabanne a décidé de la commercialiser, afin que toutes les futures mariées puissent dire « oui » dans cette tenue. « J’ai même eu mon moment Carrie Bradshaw, car la marque m’a offert la robe en cadeau de mariage », s’enthousiasme l’influenceuse. Pour l’occasion, Carla Ginola a même fait office de mannequin pour le shooting photo de la collection, en plus d’autres tenues à venir en boutiques. Et le plus impressionnant, c’est que la pièce porte son nom, Carla. Pour l’instant, aucune date de sortie officielle n’a été communiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *