Pour Adidas, L’Hôtel Mahfouf de Léna Situations ouvre le Boxing club

Pour Adidas, L’Hôtel Mahfouf de Léna Situations ouvre le Boxing club

Influence marketing. Léna Situations l’avait promis il y a quelques semaines. L’Hôtel Mahfouf, sa marque, est sur le point d’ouvrir de nouvelles pièces, après le lobby, la station de ski ou encore la piscine. Pour cette nouvelle création, et pour nous faire patienter avant le mois d’août, l’équipe a choisi de s’associer à une autre enseigne. Ce samedi 9 juin, une annonce a été faite sur le compte Instagram de l’entreprise. « L’Hôtel Mahfouf ouvre son club de boxe les 15 et 16 juin, dans la nouvelle boutique d’Adidas, au 88 rue des Champs Elysées », pouvait-on ainsi lire dans une story.

Pour avoir la chance de découvrir ce Boxing club, les participants doivent se rendre sur l’application Adidas et s’inscrire. Un tirage au sort sera ensuite effectué pour permettre à quelques privilégiés d’accéder à cette nouvelle pièce. « Créé à l’occasion de l’ouverture de ce magasin, ce pop-up Hôtel Mahfouf proposera une expérience premium et unique aux participants qui seront tirés au sort via le programme de fidélité adiclub. Au programme : session de Boxing-Bootcamp, photoshoot et dégustation d’encas et boissons healthy pour reprendre des forces après la séance… », précise un communiqué de presse. Le coach personnel de Léna Situations sera sur place pour motiver les troupes.

À cette occasion, il sera également possible pour la communauté de la créatrice de contenu et les clients, de profiter d’un smoothie ou de réaliser leurs plus belles photos lors du photocall. Un jeu sera également proposé pour devinez la prochaine pièce qui sera ouverte par L’Hôtel Mahfouf. À la clé, les participants pourront tenter de remporter une paire « de Sambas imaginée spécialement pour l’occasion par l’artiste Staniflou et Lena Mahfouf« . Il y en a une centaine à remporter.

Cette collaboration offre à Adidas une belle visibilité pour l’ouverture de sa nouvelle boutique. Un moyen pour la marque de faire venir du monde et de se faire voir sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *