Les 500 paires de baskets de la collection de Mister V ont été vendues
Influenceurs. Le 14 avril, le créateur de contenu Mister V a annoncé une nouvelle collaboration: la création de ses propres paires de baskets, en association avec deux marques, Flower Instincts et Sneakmart. Cinq paires de chaussures ont été confectionnées, pour ressembler aux cinq recettes disponibles au sein de sa marque Pizza Delamama. Parmi les modèles proposés, on retrouve la Green Pouleto (vert), la Yellow Fromagio (jaune), la Blue Thono (bleu), la Red Bolo (rouge) et la Pink Jambonito (rouge).
Chaque paire a été créée en 100 exemplaires dans le monde entier et pour se procurer un produit de la collection, il fallait s’inscrire à une raffle (un tirage au sort), via un lien publié sur les réseaux sociaux. Seules les personnes sélectionnées ont eu l’occasion d’acheter les baskets pour lesquelles ils se sont inscrits. Les chaussures ont été vendues pour 220 euros l’unité. Le tirage au sort a pris fin le 16 avril. Sur LinkedIn, le co-fondateur de Sneakmart a publié un post pour communiquer les chiffres relatifs à cette collaboration.
Quels sont les chiffres à retenir de la collaboration entre Mister V, Flower Instincts et Sneakmart?
Sur LinkedIn, Anthony Debrant, le co-fondateur de la plateforme de vente de vêtements et de chaussures Sneakmart, a pris la parole dans un post LinkedIn pour donner plus d’information sur sa collaboration avec Mister V et la marque Flower Instincts. Dans un premier temps, tous les produits de la collection ont été vendus, soit 500 paires de chaussures. En seulement 48 heures, plus de 4500 personnes se sont inscrites au tirage au sort pour tenter d’acheter les chaussures. Ce qui signifie que seulement 11% des participants à la raffle ont pu accéder à l’étape finale de la vente.
Dans sa publication, Anthony Debrant est plutôt fier du résultat, étant donné que le tirage au sort s’est déroulé « sans bug sur l’application ». D’après ses dires, il serait possible que la collaboration entre Mister V et Sneakmart ne soit pas finie. »Est-ce qu’il y aura une partie 2 des sneakers Delamama ? Affaire à suivre… », peut-on lire à la fin de sa publication.