Site icon Les Gens d'Internet

MYM souhaite attirer les créateurs spécialisés dans l’astrologie et la voyance

mym-arts-divinatoires

Social media. Créée en 2019, MYM est une plateforme qui permet aux créateurs de publier du contenu exclusif, tout en étant rémunéré grâce à un système d’abonnement. L’outil est notamment connu pour ses profils qui proposent du contenu explicite, mais souhaite faire évoluer son image. Dans un communiqué de presse, MYM a annoncé ouvrir ses portes aux arts divinatoires pour inclure les professionnels et les amateurs d’astrologie et de voyance.

Pour ce faire, la plateforme a mis en place de nouvelles fonctionnalités, pour permettre aux utilisateurs et aux créateurs de contenu de renforcer leur lien et pour répondre aux besoins spécifiques de cette communauté. Pour y parvenir, la plateforme a décidé de créer de nouvelles options.

Quelles sont les fonctionnalités mises en place par MYM pour accueillir les pratiquants des arts divinatoires?

Sur MYM, la plupart des contenus sont payants. Les utilisateurs doivent souscrire à un abonnement pour avoir accès aux photos ou aux vidéos. Mais, désormais, les membres de la communauté pourront communiquer avec les experts pour des consultations en direct, ainsi que pour des contenus personnalisés grâce à un chat gratuit: le « Live 1:1 ». Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d’avoir des consultations personnalisées en direct avec ces créateurs de contenu spécialisés dans les arts divinatoires. MYM promet une expérience « interactive et immersive ».

MYM ajoute également de nouvelles options pour les créateurs de contenu afin de leur offrir la possibilité de gérer leur activité de manière « plus efficace ». Ils peuvent maintenant synchroniser leur calendrier, configurer les prestations qu’ils souhaitent proposer, mettre en place un calendrier pour les rendez-vous, échanger ou vendre des prestations supplémentaires aux utilisateurs ou encore suivre leur base de client.

L’objectif de ce tournant est de faciliter la mise en relation entre les professionnels et leur communauté. Que ce soit pour des questions sur l’amour, l’argent, le travail ou la famille, ces nouveaux créateurs de contenu sur MYM visent à apporter un accompagnement à ceux qui le souhaitent. « Ce projet amorce officiellement une belle année 2024 marquée par l’accélération de notre développement sur de nouvelles catégories et à l’international. Nous sommes fiers de pouvoir proposer la meilleure expérience du marché aux experts de l’astrologie, la voyance et l’ensemble des arts divinatoires qui ont besoin de se faciliter la vie et vivre de leur vocation », confient Pierre Garonnaire et Gaspard Hafner, les co-fondateurs de la plateforme MYM.

Une quinzaine de spécialistes des arts divinatoires sont déjà disponibles sur la plateforme.

Quitter la version mobile