Les budgets dans l’influence marketing remportés en avril 2024

Les budgets dans l’influence marketing remportés en avril 2024

Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:

Les budgets dans le marketing d’influence en avril 2024

LANDI Global, SafeBear, Predisurge et VoltaÏca ont choisi Influences

L’agence Influences annonce l’arrivée de quatre entreprises:

  • LANDI Global confie, en plus de la création de sa plateforme de contenus et la coordination internationale de ses relations presse, la stratégie de déploiement de la marque sur les réseaux sociaux.
  • SafeBear a choisi Influences pour gérer sa stratégie de communication, l’accompagner sur ses relations institutionnelles et ses relations médias.
  • Predisurge confie à l’agence ses relations médias financières et sa communication professionnelle.
  • VoltaÏca confie ses relations média.

Affilae annonce 4 nouveaux budgets

La plateforme spécialisée dans le marketing d’affiliation Affilae accompagne désormais 4 nouveaux clients : Etam, Chantelle, Pimpant et Bonne Gueule.

Bip&Co se tourne vers Monet

L’agence Monet a remporté le budget de Bip&Co, acteur de la mobilité en France et en Europe. Les équipes ont pour objectif de l’accompagner dans ses relations presse et influence.

Bexley opte pour La Maison de l’influence

Pour mettre en avant la nouvelle collection de la marque Bexley, La Maison de l’influence va s’occuper de ses campagnes d’influence. 10 créateurs de contenu vont être activés pour réaliser des posts, des stories et des réels.

La coalition « Team Palu » a choisi Cpasdelacom

L’agence Cpasdelacom va accompagner la coalition « Team Palu » (où il est possible de retrouver Amis du Fonds Mondial Europe, du groupe des « Élus locaux contre le Paludisme » et de l’association parisienne Esprit d’Ébène) dans son opération de sensibilisation à la cause du paludisme durant les Jeux Olympiques 2024, en activant des influenceurs et des personnalités.

Citron Plume annonce le gain de trois budgets

L’agence Citron Plume annonce l’arrivée de trois entreprises pour les accompagner dans leurs relations presse et influence: l’Association Bio Équitable en France, Yelda AI, start-up spécialisée dans la mise en place de l’intelligence artificielle vocale et Lex Persona, éditeur de logiciels indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *