Les budgets dans l’influence marketing remportés en février 2024

Les budgets dans l’influence marketing remportés en février 2024

Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:

Les budgets dans le marketing d’influence

Affilae signe avec plusieurs marques

Pour gérer leur campagne d’affiliation, Maison 123, Corsica Ferries Italie et La Redoute Suisse rejoignent la plateforme Affilae.

Stellar Lab accompagne EHL Hospitality Business School

Pour mettre avant son programme Bachelor in International Hospitality Management, l’EHL, une école basée à Lausanne, a fait appel aux équipes de Stellar Lab pour imaginer une campagne d’influence. L’objectif est de faire connaître l’établissement auprès de futurs étudiants.

Siggi’s se tourne vers FHCOM

Siggi’s, l’expert du skyr islandais, a choisi de confier sa campagne de relations presse et d’influence à l’équipe de FHCOM.

Intermarché opte pour Edelman France

Depuis plus de 4 ans, l’agence Edelman France accompagne Intermarché dans leur stratégie de marketing d’influence. En 2024, l’équipe va épauler l’enseigne dans sa stratégie TikTok. L’objectif est de créer un lien « plus direct avec ses consommateurs et leur proposer des contenus originaux et engagés ».

Paula’s Choice fait confiance à WOÔ

Paula’s Choice a décidé de confier sa stratégie d’influence France à l’équipe de WOÔ. « Ils nous font confiance pour établir des campagnes d’Influence ponctuelles avec des activations innovantes et efficaces », indique l’agence dans une publication sur LinkedIn.

Sporty & Rich choisit Follow

Pour la création de 15 vidéos TikTok UGC, la marque Sporty & Rich a décidé de travailler avec l’équipe de l’agence Follow.

Dopper rejoint North Communication

La marque de bouteilles réutilisables Dopper confie sa stratégie d’influence et de relations presse à l’équipe de North Communication.

MeltOne opte pour La Nouvelle Agence

Le cabinet de conseils MeltOne confie sa stratégie d’influence à l’équipe de La Nouvelle Agence.

Candia Baby confie son budget à 87seconds

L’agence 87seconds a remporté le budget de Candia Baby pour gérer la communication de la marque sur le digital et dans la presse. À la fin de l’année 2023, une campagne de marketing d’influence pour renforcer la considération et la notoriété de sa gamme. 26 mamans ont été activées.

Philippe Hurel avance avec 14 Septembre

Pour sa stratégie de relations presse et d’influence, la maison créatrice de mobilier d’exception, Philippe Hurel choisit l’agence 14 septembre.

Laurent Guyot & Co remporte Fever-Tree

Le spécialiste du mixer, Fever-Tree, opte pour l’agence Laurent Guyot & Co pour l’accompagner dans l’ensemble de ses actions de relation media et influence.

L’European Payments Initiative (EPI) se tourne vers Omnicom Public Relations Group

Pour gérer ses relations publiques et influence l’European Payments Initiative (EPI) se fait accompagner par l’équipe d’Omnicom Public Relations Group.

Brainsonic remporte Céréal Bio

La marque Céréal Bio fait confiance à Brainsonic pour la gestion de sa stratégie social media et influence. En 2023, l’équipe avait remporté le budget publicitaire de la marque.

Arkopharma se tourne vers heaven

Pour l’accompagner sur sa stratégie social media, influence et media, Arkopharma a choisi heaven.

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