Les Gens d'Internet

Ce qu’il faut retenir du premier prime de Danse avec les stars d’internet

Social media. Samedi 9 mars, sur Twitch et TF1 +, les spectateurs ont pu profiter du premier prime de l’émission Danse avec les stars d’internet lancé par Michou. Au programme: une soirée riche en rebondissements où six créateurs de contenu, accompagnés de leurs danseurs, se sont battus pour défendre leur place dans le programme. C’est sur le plateau original de l’émission, avec les mêmes jurés que Danse avec les stars d’internet a fait son apparition.

La seule différence avec le programme de TF1 est le présentateur. Pour cette version influenceurs, c’est le YouTubeur Michou qui s’est lancé dans l’aventure. En attendant le deuxième prime qui aura lieu samedi prochain, voici ce qu’il faut retenir de cette première diffusion.

5 choses à retenir du prime de Danse avec les stars d’internet

Voici ce qu’il faut retenir de cette première édition.

En moyenne, ce premier prime a réuni 320.000 viewers sur Twitch, avec un pic à 341.000 spectateurs, pendant plus de 2h de diffusion. En comparaison, le dernier prime sur TF1 a attiré 3,7 millions de télespectateurs.

Après l’épreuve du face à face et du concours de porté, les duos Le Bouseeuh avec Alizée Bois et Nico_Tine accompagné d’Elsa Bois qui sont les premiers éliminés de l’émission, avec plus de 200.000 votes comptabilisés. Le Bousseuh a cumulé 33% des votes et Nico_Tine seulement 15% des votes du public.

Parmi le jury, un invité mystère était présent. Il s’agit du créateur de contenu Carlito. Lors de sa venue, il a partagé ses vote sur les danseurs en même temps que les juges, mais pas seulement. C’est celui qui a permis à Natoo et Anthony Colette d’être qualifiés pour le prochain prime, alors qu’ils n’ont récolté que 15% des votes du public. Mais, il n’a pas été précisé lors du prime si le créateur de contenu reprendra sa place la semaine prochaine.

La semaine prochaine, le rappeur Kershak rejoint l’aventure avec Calisson Goasdoué pour danser avec sa cagoule iconique. Une annonce surprenante relevée par Gaëlle Garcia Diaz lors du prime. « Ce n’est pas juste, ce ne sont pas les règles du jeu », a-t-elle plaisanté. À la fin de la semaine, ils ne seront donc pas quatre couples, mais bien cinq a tenté de remporter cette première édition.

Michou et Elsa ont pris leur revanche sur Danse avec les Stars en proposant une valse. Cette danse a été promise en 2021, mais ils n’ont jamais pu la réaliser à cause de leur élimination.

Michou est très satisfait de cette première soirée. Il a exprimé sa gratitude dans une story publiée sur Instagram: « Trop heureux de la soirée d’hier, toutes les personnes qui ont bossé de près ou de loin dans ce projet se sont régalés. Maintenant, j’ai une vraie pression pour la semaine prochaine ».

michou-dalsi-instagram
Voici la story Instagram de Michou

Le replay de l’émission est disponible sur TF1 +.

Quitter la version mobile