Les nouveaux concepts de vidéo YouTube en janvier 2024

Les nouveaux concepts de vidéo YouTube en janvier 2024

YouTube. C’est le début de l’année. Et sans grande surprise, vous vous doutez bien que des créateurs de contenu se sont donnés comme objectif de commencer 2024 du bon pied, en mettant en production de nouveaux projets vidéo ou en vivant de nouvelles aventures. C’est par exemple le cas de la YouTubeuse Lenadorable qui a décidé de revenir en ce mois de janvier avec des vlogs quotidiens, baptisés « Rise&Shine » et de passer un mois seule au Canada.

À côté de la vidéaste, qui sont les autres à avoir décidé de se lancer dans de nouveaux projets en ce début d’année? Comme chaque mois, nous vous proposons un tour d’horizon des nouvelles séries de vidéos développées par les YouTubeurs en France. De quoi nous montrer peut-être à quoi va ressembler l’année 2024.

Quels sont les nouveaux concepts vidéo réalisés par les YouTubeurs en janvier 2024?

  • Caroline Nicoullaud

La créatrice de contenu Caroline Nicoullaud a décidé d’investir YouTube avec des vidéos plus vraies que nature, à la fin de l’année 2023. Des vlogs de ses quotidiens naturels et sans chichis. Dans ses vidéos, un acteur revient assez régulièrement, Michael, son chat. Elle a décidé de partager ses samedis soirs chez elle, avec lui, à sa communauté.

  • Nabilflix

Le YouTubeur a décidé de commencer l’année avec une nouvelle série documentaire dédiée au rappeur Lacrim. Plusieurs épisodes sont à retrouver sur sa chaîne.

  • Souen

Durant tout le mois de janvier, le YouTubeur Souen a décidé de réaliser les défis de ses abonnés. Le concept semble plus que plaire si l’on en croit les commentaires.

  • Tiyaakl

La YouTubeuse a décidé d’aider ses copines à trouver leur âme soeur. Inspirée de ce qui se fait à l’étranger, Tiyaakl a imaginé une nouvelle série de vidéos baptisée « Mieux vaut être seul que mal accompagné ».

  • Inoxtag

En ce début d’année, Inoxtag a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure sur GTA RP. L’objectif est de survivre sur une île déserte. Une belle préparation avant l’Everest!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *