Avec son podcast « Contre soirée », Anna Rvr emmène ses abonnés au Festival de l’Alpe d’Huez
Influenceurs. Le mois de janvier est celui qui nous ancre dans la saison de l’hiver: entre les vacances au ski et la baisse des températures, le contenu publié par les créateurs de contenu affiche des décors enneigés et des recettes fondantes de fromage. L’atmosphère laisse place aux vidéos et aux photos à la montagne, les montrant en train de dévaler les pistes des plus belles stations de France. Le tout est évidemment soigneusement publié sur leurs réseaux sociaux.
Et chaque année, au mois de janvier, il y a un rendez-vous que plusieurs créateurs ne manquerait pour rien au monde. C’est le cas de l’influenceuse Anna Rvr, accompagnée de son acolyte Style Tonic, qui vont bientôt partager des vacances à la station de l’Alpe d’Huez, lieu où se déroule le festival du même nom du 15 au 21 janvier. En réalité, ce ne seront pas vraiment des congés, car la créatrice de contenu a annoncé être « le coup de projecteur 2024 » issu du web du Festival de l’Alpe d’Huez.
Anna Rvr est le coup de projecteur 2024 du Festival de l’Alpe d’Huez
L’année dernière, la créatrice de contenu avait eu l’occasion d’observer le festival durant un voyage presse. Cette année, avec son podcast « Contre soirée », Anna Rvr devient l’influenceuse mise à l’honneur pour cette 27e édition du Festival International du Film de Comédie en Europe. Durant une semaine, Anna Rvr sera « le témoin privilégié de cette prochaine édition et viendra enregistrer en altitude plusieurs épisodes de son podcast », peut-on lire dans la description de la publication Instagram.
À cette occasion, elle recevra plusieurs personnalités du cinéma ainsi que des festivaliers mythiques, dans le but de créer une semaine d’épisodes autour du Festival de l’Alpe d’Huez. « Tous les soirs, après les diffusions, j’organise ma contre-soirée » au mythique Chamois d’or. Je veux que vous veniez raconter tous les secrets de l’Alpe d’Huez », déclare Anna Rvr dans le Réel Instagram. Pour l’instant, la créatrice de contenu n’a pas dévoilé plus d’informations, elle a simplement précisé dans sa story Instagram qu’elle en dévoilerait plus lorsque le festival commencera.