À l’Hôtel Mahfouf, il est possible de découvrir (au moins) trois placements de produits

À l’Hôtel Mahfouf, il est possible de découvrir (au moins) trois placements de produits

Influence marketing. Au début du mois d’août, Léna Situations a lancé la septième saison de ses vlogs d’août. Et comme l’an passé, avec son équipe, ils ont aménagé un pop-store en plein coeur de Paris. Pour ce deuxième lieu ouvert en plein été, les choses ont été vues en grand puisque ce sont près de 1000m carrés qui ont été aménagés. À l’intérieur, il est possible de venir passer du bon temps, manger et de découvrir la nouvelle collection. Si jusqu’à présent, très peu de marques avaient réussi à venir s’immiscer dans ses vlogs d’août, cette année Léna Situations a décidé de faire autrement.

Si les annonceurs ne sont pas présents au sein de ses vidéos, ils sont à retrouver à l’Hôtel Mahfouf. Ce sont déjà trois marques qui ont décidé de collaborer sur la création d’un produit unique, vendu spécialement durant le pop-up store. Quelles sont-elles? Qu’est-il possible de venir acheter? Voici trois placements de produits conçus pour le mois d’août.

Trois partenariats à l’Hôtel Mahfouf

  • Ultra Premium Direct

La marque de nourritures pour les chiens et les chats n’en est pas à sa première collaboration avec Léna Situations. Après avoir imaginé des concepts en vidéo, c’est un autre projet qui a été conçu à quatre mains. Nos amis les animaux ont ainsi également une boisson à déguster. Elle s’appelle le Woofccino et était disponible à la carte jusqu’au 20 août.

  • AIME

On poursuit avec les boissons, mais cette fois-ci pour les humains. Avec la marque AIME, la team Hôtel Mahfouf a confectionné une boisson au collagène, baptisée le California glow. Le mélange comporte des fraises, des bananes, du lait végétal ainsi que du collagène Pink Glow commercialisé par la marque.

  • Bic

La collaboration n’est pas encore véritablement sortie, mais elle ne devrait pas tarder avec la rentrée qui approche. Bic est en train de confectionner un stylo 4 couleurs avec le slogan de l’été de l’Hôtel Mahfouf « c’est pas parfait, mais c’est fait avec le coeur ».

Les placements de produits ne s’arrêtent pas là. Une grande partie du mobilier a été offert par le site Westwing. Léna Situations ne manque pas d’en parler dans ses contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *