Littérature, collaboration… 5 infos d’influenceurs repérées sur Instagram cette semaine

Littérature, collaboration… 5 infos d’influenceurs repérées sur Instagram cette semaine

Instagram. Un nouveau livre, une collaboration pour la fête des mères ou encore une annonce bien spéciale. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine

Ces derniers jours, la rédaction de Les Gens d’Internet vous a déjà parlé de quelques actualités repérées sur le réseau social. Cette semaine, nous vous avons pu vous expliquer qu’en Belgique, certains influenceurs font face à un redressement fiscal.

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

Les 5 infos sur Instagram partagées par les influenceurs 

  • Paola Locatelli

Paola a collaboré avec Prada à l’occasion de la fête des mères qui aura lieu le 4 juin prochain. Elle met en avant le parfum Paradoxe en indiquant qu’il est possible de le personnaliser.

  • Valouzz

Après avoir ouvert son premier restaurant test Burgouzz les 1er et 2 avril derniers, Valouzz participera à la Sly Lan, qui aura lieu les 10 et 11 juin au Palais des congrès de Tours.

  • Kevin Tran

Sur Instagram, le YouTubeur a annoncé récemment que la fonctionnalité multi-pistes audio était désormais disponible sur YouTube en France, ce qui lui permettrait de reprendre ses vidéos en français plutôt qu’en anglais. Ces derniers mois, il a travaillé avec des comédiens pour faire traduire l’ensemble de ses vidéos des deux dernières années en plusieurs langues.

  • David Voinson

Le vidéaste spécialisé dans les vidéos humoristiques a annoncé la publication de son livre intitulé « Les balles perdues ». L’ouvrage contient de nombreuses punchlines pour aider les lecteurs à avoir la meilleure répartie possible.

  • Rebeudeter

Le Youtubeur Amine a fait sensation cette semaine en faisant une annonce très spéciale. Il a révélé qu’il était devenu papa d’une petite fille et a également annoncé que son partenaire pour le GP Explorer n’était autre que son propre père.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *