Creators Mania, l’événement qui fait renaître les meet-up des influenceurs

Creators Mania, l’événement qui fait renaître les meet-up des influenceurs

Influenceurs. Rappelez-vous il y a quelques années, le Royaume du Web était l’événement à ne pas manquer pour les créateurs de contenu. Les invités présents avaient la possibilité de rencontrer durant un week-end, leur communauté. Des milliers de personnes faisaient la queue dans le grand hall pour parler à son influenceur préféré et prendre une photo avec lui. L’événement revient d’ailleurs cette année, le dernier week-end du mois de septembre, à Genève. Mais ce n’est plus le seul rendez-vous de ces prochains mois, car une seconde rencontre est prévue une semaine après.

Cette fois-ci, il faudra être présent à Paris pour venir à la première édition de la Creators Mania, imaginée par la société d’organisation d’événements Evenstar et l’agence de marketing d’influence Starguest. L’événement aura lieu le 7 octobre. Il a pour ambition de faire se rencontrer des influenceurs avec leur communauté. Au programme: des meet-up, des conférences et des surprises. Parmi les influenceurs présents, nous pouvons retrouver une grande majorité de TikTokeurs, comme Batzair, Maddy’s Healthy, Chris Joyz, Benoît Chevalier ou encore Justine Maarc. Au total, ce sont plus de 20 créateurs de contenu qui sont attendus pour 7000 visiteurs.

Léna Situations, la grande invitée de la Creators Mania

Pour faire venir un maximum de monde à cette première édition, l’invitée d’honneur n’est autre que Léna Situations. « Le 7 octobre, je serai à la toute première édition de la Creators Mania qui va se dérouler à Paris, Porte de Versailles. C’est un salon où plein de créateurs de contenu seront présents pour faire des meet-up, pour vous rencontrer, pour faire des activités, des petits shows. Je serai présente, non pas pour des meet-up, mais pour faire deux conférences sur la scène principale », explique-t-elle dans une story postée le 23 avril dans l’après-midi.

Ses deux conférences vont avoir lieu à 11h et à 15h. « On va parler du monde de l’influence. Je vais pouvoir donner tout mes conseils et répondre à vos questions. Ça sera un moment d’échanges. Il y aura d’autres surprises de prévu », poursuit-elle. Pour assister à ses présentations, il faut réserver sa place sur le site. Le ticket d’entrée est vendu au prix de 45 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *