Les budgets dans l’influence marketing en novembre 2021

Les budgets dans l’influence marketing en novembre 2021

Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés au mois de novembre 2021 en France:

La Commission Européenne, Longchamp, Pierre Fabre et Flink choisissent Be Influence

L’agence belge a remporté un appel d’offre avec la Commission Européenne. Avec plusieurs autres agences, elle se voit confier une partie de sa communication avec des créateurs de contenu. En parallèle, l’équipe épaulera Longchamp, Pierre Fabre et Flink sur leurs campagnes de micro-influence.

La Croix-Rouge opte pour Conversationnel

L’association La Croix-Rouge confie sa campagne de communication autour des dons à l’agence Conversationnel. L’équipe déploiera la stratégie sur les réseaux sociaux avec un volet influence. Le projet se déroule jusqu’au 31 décembre.

Elie Saab Parfums se tourne vers Ohlala ! Les Influenceurs

L’agence Ohlala ! Les Influenceur se voit confier la stratégie de relations presse et influence des 10 ans du lancement du premier parfum d’Elie Saab. L’objectif de la campagne sera de gagner en  notoriété.

Maty travaille avec BCW

La marque d’horlogerie et de joaillerie Maty collabore avec l’agence BCW (Burson Cohn & Wolfe) pour sa communication corporate et marque à destination des médias et des influenceurs.

Jaguar Land Rover choisit Asap Communication

Les deux marques de voitures se tournent vers l’agence Asap Communication pour ochestrer une campagne de marketing d’influence afin de renforcer leur e-réputation.

Lovechock fait confiance au Bureau de Franck Drapeau

La marque de chocolat Lovechock confie sa stratégie de relations presse et influence au Bureau de Franck Drapeau à l’occasion de la refonte de sa plateforme.

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