Press "Enter" to skip to content

Amazon France lance une série vidéo avec le YouTubeur Monsieur GRrr

YouTube. Chaque année, Amazon a su instaurer des rendez-vous immanquables pour obtenir des produits à moindre coût. Juste avant le Black Friday, ce sont les Prime Day qui sont organisés. Pendant deux jours, le géant du e-commerce réalise de nombreuses promotions mises en avant sur son site. Pour accompagner cette période cruciale juste avant Noël, la filiale française a également imaginé des contenus vidéos.

Publiée sur la chaîne « Amazon Fr », la série « Ça va cartonner » va mettre en lumière des entrepreneurs, prestataires et créateurs de contenu dans chaque ville française. Du 7 octobre au 7 décembre, 11 capsules vidéos et autant d’étapes seront partagées sur les réseaux sociaux de l’entreprise. Pour ce projet, l’équipe prend place dans un van Volkswagen orange siglé du nom de l’émission. Impossible de passer inaperçu, ça tombe bien, c’est ce que souhaite Amazon!

Des influenceurs mis en avant

Pour animer ces épisodes, le site e-commerce a fait appel au vidéaste Aurélien Granet plus connu sur les réseaux sociaux sous le pseudo de « Monsieur GRrr« . Depuis plus de 5 ans, il partage chaque semaine sur YouTube ses tests high-tech. Cette collaboration est toute nouvelle pour lui. « C’est une première pour moi d’animer une émission et je ne vous le cache pas, un gros challenge », détaille-t-il sur son profil LinkedIn. Le premier épisode a été publié le dimanche 11 octobre. La première halte a été effectuée à Strasbourg.

Pour ce premier volet, le créateur de contenu est parti à la rencontre de différentes personnalités comme l’instagrameuse Pauline A. Jung, le fondateur de la start-up Mello ou encore Cyril qui travaille pour Amazon. Cette production originale a pour but de mettre en avant les produits disponibles sur la plateforme mais également les différentes personnalités qui font leur succès. C’est aussi un moyen de mettre en scène les employés de la marque pour qu’ils fassent découvrir l’envers du décor.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

 

 

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.