Influenceurs. Fondée en 2016, l’agence Follow a su se faire rapidement une place dans le secteur du marketing d’influence. Son créneau? Signer en exclusivité les plus gros créateurs de contenu en France et proposer aux marques de collaborer avec elles en développant des projets 100% digitaux. L’agence se définit comme un « label d’influence », « car nous fonctionnons comme un collectif, avec une vision à 360 degrés », précise l’équipe.
Follow travaille aujourd’hui avec une cinquantaine de créateurs de contenu. Leurs collaborations sont étudiées et mises en place par les équipes en interne. On peut notamment citer Paola LCT, Danaé Bessin ou encore Sundy Jules et Sulivan Gwed. L’agence revendique également un portofolio de 500 influenceurs outdoors avec lesquels elle collabore de manière régulièrement. Ce 7 juillet, Follow a annoncé l’arrivée de quatre nouvelles figures.
4 nouveaux influenceurs entrent chez Follow
« La squadra Foll-ow s’agrandit avec l’arrivée de Marylou Leloup, Alex Tamburini, Lena Tamburini et Fabian Crfx! », précise le label sur sa page LinkedIn. Voici ce qu’il faut retenir de chacun de ces profils:
- Marylou Leloup: la créatrice s’est fait connaître sur l’application TikTok où elle a réuni près de 2 millions d’abonnés. Elle y partage des vidéos de danse mais également de mode et de beauté.
- Alex Tamburini: le créateur de contenu est un YouTubeur avec près d’un million d’abonnés. Il réalise des vidéos lifestyle.
- Lena Tamburini: l’instagrameuse est la soeur d’Alex. Elle apparaît régulièrement dans ses vidéos YouTube. Sur Instagram, elle compte près de 620.000 abonnés. Son contenu est très lifestyle également.
- Fabian Crfx: Fabian est aussi un YouTubeur qui aime les maquillages originaux et la mode. Sur la plateforme, il compte près de 200.000 abonnés.
En plus de ces nouvelles recrues, l’agence Follow a signé plusieurs contrats avec de gros annonceurs pour l’année 2020. L’équipe va notamment travailler aux côtés de Maybelline, Garnier ou encore Samsung. Le label d’influenceurs se félicite notamment de pouvoir mener des collaborations de A à Z grâce à leur studio de réalisation et leur réalisateur en interne.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter Abonnez-vous à notre newsletter