Collaboration. Après deux mois d’été assez légers, septembre a été chargé. De nombreux influenceurs ont annoncé des projets sur lesquels ils ont travaillé depuis des mois. La YouTubeuse Romy a par exemple cette semaine, dévoilé sa propre marque de maroquinerie ainsi que son premier roman.
Du côté des partenariats, les enseignes de prêt-à-porter ont collaboré avec des influenceurs pour afficher leur image dans les vitrines de leurs magasins. Les marques de beauté ont quant à elles co-réalisé des produits avec des créatrices de contenu. La rédaction de Les Gens d’Internet ont déjà pu vous présenter certaines de ces collaborations. Voici un récapitulatif de ce qu’il s’est passé ce mois-ci.
Sananas ambassadrice Erborian
Durant toute l’année, la YouTubeuse sera l’une des trois ambassadrices de la marque.
Natoo, Joyau Magique et Hello Kitty
La créatrice de contenu Natoo a collaboré avec Hello Kitty pour créer une collection de vêtements entre la marque et son projet Joyau Magique.
TheDollBeauty ambassadrice Primark
À l’occasion des 50 ans de Primark, l’enseigne a fait appel à des créateurs de contenu pour afficher leurs tenues dans les magasins.
Shera Kerienski et Boohoo
L’influenceuse a sélectionné quelques pièces sur le site Internet pour se créer son propre dressing pour cet automne.
Laugh of artist et Etam
Après TheDollBeauty, c’est une autre influenceuse qui a pu retrouver ses photos dans les vitrines d’Etam.
Chloé B et Quay Australia
L’influenceuse marseillaise a créé 9 paires de lunettes avec la marque. Retrouvez plus d’informations dans notre article.
Mister V et NBA 2K20
Le YouTubeur a eu la chance d’être convié par le studio 2K Sports pour créer son propre personnage dans le jeu NBA 2K20. Retrouvez plus d’informations dans notre article.
C’est officiel, je serai dans NBA 2K20. Vous pourrez jouer avec mon perso dans le mode « Ma carrière ». Merci à @NBA2K @2KFrance @Ronnie2K mais surtout merci à vous de me faire vivre mes rêves de gosse. J’ai énormément de chance merci merci merci j’en reviens toujours pas ❤️ pic.twitter.com/dWfhK9O0HI
— Mister V (@MisterVonline) July 12, 2019
Betty Autier et Bourjois Paris
La blogueuse mode a sorti à la rentrée trois vernis et trois rouges à lèvres avec Bourjois Paris. Retrouvez plus d’informations dans notre article.
Sananas et Sephora
La YouTubeuse a lancé une collection capsule avec l’enseigne. Retrouvez plus d’informations dans notre article.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter