Press "Enter" to skip to content

Lollapalooza, Tomorrowland… quels influenceurs étaient en festival ce week-end?

Evénement. L’été est riche en festival. Pour le week-end qui vient de passer, les festivaliers avaient le choix. Le premier s’est déroulé en Belgique et a réuni, comme chaque année, les fans de musique électronique. La nouvelle édition de Tomorrowland a débuté ce jeudi 18 juillet se termine le 29 juillet.

Pour les premières dates, Marie Lopez alias EnjoyPhoenix a accompagné son copain, Henri Pfr. Le DJ belge s’est produit le premier jour du festival de 22h à 22h45. La YouTubeuse l’a accompagné jusque sur scène. Ce n’était pas la seule influenceuse à avoir participé à cette nouvelle édition. Pour la troisième année consécutive, la vidéaste belge Audrey Marshmalloo était aussi de la partie.

Lollapalooza à Paris

Pendant que certains étaient en Belgique, d’autres créateurs de contenu sont restés à Paris. Ce week-end se tenait la troisième édition du festival Lollapalooza. Au programme: Orelsan, Nekfeu, Romeo Elvis ou encore Skip The Use. Une programmation qui a plu s’il l’on en croit les stories des influenceurs.

Plusieurs d’entre eux ont été invités au festival par American Express comme La Revue de Kenza ou Megan Vlt. Les YouTubeurs Anthonin, Clara Marz ou encore Alix Gavoille étaient aussi présents. Le premier est venu dans une tenue de fête pour son anniversaire. Il a eu 22 ans ce jour-là.

View this post on Instagram

LOLLAPALOOZA 2019 les gars !!

A post shared by Elodie, Parisienne. (@elodieromy) on

View this post on Instagram

birthday behavior 🎂 j’ai 22 ans omg!!!!!!!

A post shared by Anthonin (@anthonin) on

View this post on Instagram

1 year after, same place, same pic, same girl

A post shared by Alix Gavoille (@alixgavoille) on

View this post on Instagram

One love

A post shared by Rayan Laviolette (@rayanlvtt) on

Puis, les Vieilles Charrues

Jamais deux sans trois! La 28e édition du festival des Vieilles Charrues s’est tenue du 18 au 21 juillet. Deux influenceurs ont partagé leur présence sur les réseaux sociaux. Jimmy Labeeu est venue soutenir un DJ allemand qu’il suit un peu partout: Paul Kalkbrenner. Son objectif était d’assister au concert au premier rang.

Aux côtés du belge, un second créateur de contenu a participé au festival. Il s’agit du YouTubeur français Tim Vidéos. Les deux vidéastes se sont d’ailleurs retrouvés pour assister à quelques concerts.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *