Math se fait des films dévoile la chaîne de sa copine

Math se fait des films dévoile la chaîne de sa copine

YouTube. Même humour, même mimiques et même accent belge. Dimanche 7 avril, le YouTubeur tout droit venu de Belgique, Math se fait des films, a publié une vidéo différente de ce qu’il poste d’habitude. Cette fois-ci, aucun film n’a été parodié, à la place il a annoncé à sa communauté l’ouverture le jour même de la chaîne de sa petite amie.

« Ma copine se lance sur YouTube » lance-t-il avant de poursuivre. « Elle est à la base de ma chaîne. Sans elle peut-être qu’il n’y aurait jamais eu de chaîne ». Helena fait aussi partie des privilégiés à voir en avant-première les vidéos de Math avant leur publication. Après quelques années à rester dans l’ombre, la jeune femme a décidé elle aussi de se lancer dans l’aventure en passant devant la caméra.

Sur sa chaîne Just Helena, la Belge réalise des petits sketchs sur des sujets de société. Pour la première vidéo, elle s’est focalisée sur notre consommation de sucre. Pendant 8 minutes, la vidéaste nous alerte sur ces produits que nous consommons tous et qui sont remplis d’une quantité pharaonique de sucre. Tout au long de la vidéo, on sent bien l’influence de Math se fait des films: même mimiques, même petits sketchs qui viennent ponctuer son discours et un décor parfaitement conçu.

Plus de 100.000 personnes se sont abonnées à sa chaîne. Une vidéo sera publiée chaque semaine avec un thème différent à chaque fois.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.